chevaliers Vs Samuraï

1 0 0
                                    

Le silence était assourdissant après la fin du premier combat. Le public, encore sous le choc de la brutalité de l'affrontement entre Riah et Taïga, observait avec une fascination mêlée d'effroi le second duel qui s'apprêtait à commencer.

Lain's, le samouraï stoïque, se tenait au centre de l'arène, son katana à la main. Son armure noire, désormais maculée de sang et de poussière, témoignait de la violence du combat précédent.

Helra, la chevalière à la beauté glaciale, se tenait face à lui. Sa tunique bleue azur était déchirée en plusieurs endroits, laissant entrevoir sa peau pâle et ferme. Son épée longue, d'un acier immaculé, brillait dans la lumière du soleil.

Le gong retentit, marquant le début du combat. Lain's se précipita sur Helra, son katana flamboyant d'une énergie bleue électrique. Helra para l'attaque avec une précision chirurgicale, sa lame repoussant la sienne avec une force inattendue.

Le combat s'intensifia rapidement. Les deux guerriers s'affrontaient dans un ballet mortel, leurs lames se heurtant avec un fracas assourdissant. L'arène vibrait sous l'impact de leurs coups, et les spectateurs retenaient leur souffle à chaque assaut.

Lain's, utilisant sa vitesse et son agilité, parvenait à esquiver les attaques d'Helra. Il ripostait avec des coups précis et rapides, cherchant à percer sa garde. Mais Helra, impassible et déterminée, repoussait toutes ses attaques avec une maîtrise parfaite de son épée.

Le combat dura plusieurs minutes, chaque guerrier poussant ses limites au maximum. Lain's, épuisé mais déterminé, sentait ses forces l'abandonner. Helra, quant à elle, semblait toujours aussi fraîche et impitoyable.

Soudain, Lain's rassembla ses dernières forces. Il lança une attaque finale, un coup puissant et précis qui visa le cœur d'Helra. La chevalière, surprise par la véhémence de l'attaque, ne put la parer. La lame du katana transperça sa cuirasse et s'enfonça dans sa poitrine.

Helra s'effondra au sol, vaincue. Lain's, chancelant et épuisé, s'agenouilla à côté d'elle. Il retira son katana de son corps et le contempla, la lame encore rouge du sang d'Helra.

Le silence retomba sur l'arène. Le public, stupéfait par la violence et l'issue du combat, applaudit le vainqueur. Lain's, le samouraï, avait remporté le second duel du Rituel de la Table Ronde.

Raven : Découverte d'un nouveau Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant