Au sein des méandres cosmiques, mon essence errait, une entité sans repère, égarée entre les échos des mondes. Autrefois, sous le nom d'Aïsha, je régnais en maître sur les arcanes de la vie et de la mort, une déesse des ombres vénérée pour ma maîtrise des poisons et des antidotes.
Pourtant, les mystères de l'après-vie ont décidé de m'arracher à mon règne pour me plonger dans un autre univers, bien loin de celui que je connaissais, un royaume fantastique façonné par les arts martiaux et la magie.
Au réveil, j'ai ressenti la confusion de me retrouver dans un corps fragile de six ans, une enfant perdue dans un monde où les alchimistes sculptent la réalité à partir de substances inconnues, où les maîtres du poison mènent des danses mortelles avec des élixirs venimeux, et où les guerriers canalisent leur énergie vitale pour défier les lois de la nature elle-même. Mais même dans ce nouveau monde, mes talents d'antan semblaient murmurer à mon oreille, un rappel constant de ma véritable identité.
Entre les combats épiques et les mystères enfouis dans les profondeurs de ce royaume fantastique, j'ai entrepris une quête pour démêler les fils de ma réincarnation, pour découvrir pourquoi le destin avait choisi de me transporter ici, dans cet univers aux règles aussi étranges que fascinantes. Chaque pas sur ce chemin semé d'embûches me rapprochait un peu plus de la vérité, même si celle-ci semblait parfois se dérober sous mes doigts.
Mais ce voyage n'était pas sans ses défis. Les ennemis se pressaient aux portes de ma nouvelle existence, attirés par la réputation que j'ai acquise en tant que fille chérie d'une grande famille. Ils ne reculeraient devant rien pour s'approprier ma puissance ou m'anéantir. Pour les affronter, j'ai dû mêler les leçons de mon innocence retrouvée avec les compétences acérées que j'avais jadis maîtrisées.
Dans ce monde où la magie et la force brute se mêlent dans une danse perpétuelle, chaque jour apportait son lot de défis et de découvertes. Mais je n'étais pas seule. Des alliés se sont dressés à mes côtés, prêts à partager le fardeau de ma destinée et à m'aider à protéger ceux qui me sont chers.
Ainsi, même dans ce nouvel univers, même réincarnée dans un corps d'enfant, je suis restée fidèle à moi-même, déterminée à défendre la vie et à combattre la mort, quoi qu'il en coûte. Car même parmi les mondes fantastiques et les royaumes étranges, une chose demeure immuable : la volonté inébranlable d'une âme déterminée à faire entendre sa voix dans l'éternité des étoiles.
Oui, maintenant, mon identité est Xianhua Jinhua de la famille Tianlong, surnommée Yuemei.
VOUS LISEZ
D'assassin à enfant chérie
FantasyAprès avoir été la redoutable Aïsha, déesse de la vie et de la mort, maître des poisons et des antidotes, considérée comme la meilleure assassin de tous les temps, je me suis retrouvée réincarnée dans le corps fragile d'une fillette de six ans. Dans...