#1 Concours Logo

108 11 25
                                    

Bienvenue à tous pour ce premier concours ! Avant de vous expliquer ce premier concours, je voudrais me présenter.

Je suis donc @soyeon-sshi, je n'ai pas spécialement envie de devenir écrivaine ou quoi que ce sois d'autre, mais ça m'amuse d'écrire et de voir que les personnes aiment ce que je fais. Je suis passionnée par l'Asie (Mangas, K-pop, K-dramas, Nourriture...)et quand je serais majeur, j'aimerais y aller ! Je fais de la musique, de la danse, et du volley. Je peux être introvertie avec certaine personnes, mais quand je connais bien celles-ci, je parle beaucoup !

Bref, voici le concours

⮑ Je vais pas passer par 4 chemins, j'ai besoin de vous !

Pour mon histoire, "My Only Success" j'aurais besoin d'un logo de groupe. Voici ce que je voudrais avoir :

- Le groupe se nomme TWI:LIGHT (Je tiens à préciser que c'est un girls band).

- Je voudrais quelque chose de minimaliste.

- BEAUCOUP DE COULEURS. (J'aime la couleur !)

- Le logo sera sur fond blanc.

- Mettez votre pseudo en bas a droite.

Et voila pour ce que je voudrais avoir, maintenant comment s'inscrire ?

Les inscriptions :

1-De la politesse 

2-Votre pseudo

3- 4 ou 5 tags (Car sinon ça marchera jamais)

4- Et la phrase "Je m'engage à participer à ce concours, SANS critiquer les autres participants."

Je dédicacerais le chapitre quand le logo sera présent !

À rendre avant le 30 avril (vous avez 1 mois)

Bon courage !

Concours & Rendu !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant