Warning
scène extrêmement violente , déconseillé aux âmes sensibles. Viol et violence physique.
Arthur
l'audience avec le conseiller et du a la présence de centaines de réfugiés sur mes terres tous venant de royaume de Drolopis.
Un royaume voisins et ennemis ,ça m'a mi en rogne.je des envies de meurtres depuis cette annonce.La plupart des membres du conseil m'ont conseillé de le chassé,mais moi je vais les accueillir pour mettre leur roi en colère pour qu'il me déclare la guerre. ça fait longtemps que je vais me débarrasser de lui . Il opprime, rançonne et affame son peuple c'est un mauvais roi, tout comme ses ancêtres. et oui a mes 311 ans de règne je les ai tous observer règnait mais lui il est pire que ses prédécesseurs.
Il faut que je me nourrit , si non je risque de tué quelqu'un , Il me faut Ethan.
Mais une fois dans mes appartements il n'y a personne apart quelques serviteur qui déserte l'endroit de mon entrée.Ethan ne toujours pas rentrer ce qui a augmenté ma colère, je ordonné à un esclave d'aller me le chercher.
De qu'il a franchi le seuil de la porte d'entrée je le directement plaquer au mur avant de commencer à l'embrasser et le déshabiller, je deux choses en tête me nourrir et le sexe.
Ethan : s'il vous plaît lâché moi, je vous en supplie non
Arthur : je ne résiste pas à ta place, surtout pas aujourd'hui, je te le déconseille vivement. Laisse toi faire.
Ethan
Il m'a lâché et commencer à ses déshabiller.
Dans son moment d'inattention je donner un grand coup devant moi et couru me réfugié dans la salle de bain et fermé a l'aide d'un verrou .Il a frappé une seule fois et la porte cède sous sa force dans un grand fracas, la personne qui ce pointe devant moi n'a rien d'humain. Ses pupilles son viré au rouge fluorescent, son teint d'un blanc cadavérique,ses crocs on poussé plus que d'habitude c'est que je devant moi ce un monstre un vrai .
d'un coup de main il m'a envoyé dans le mur, le choc et tellement violant qu'il ma coupé le souffle. Il m'a donné une gifle monumentale je vu des étoile avant de tomber au sol le nez et la bouche en sang.
Il m'a empoigné et tiré vers la chambre de qu'il m'a lâché l'instant de survie a pris le dessus et je couru vers la porte qui était toujours ouverte.
En plein milieu de ma course il me rattrape et me jette au sol,il m'a donné une autre gifle, attrapé par la nuque et m'entraîne vers la table a manger. du revers de la main il a balayé tout ce qui s'est trouve dessus.Je ne fait que pleurer et supplier mais il est dans une folie meurtrière il ne m'entende même pas.
Arthur :tu me défi moi le roi de célestia , tu ose lever la main sur moi ? Tu ne rien misérable insecte, Aujourd'hui tu va regretter le jour de ta naissance, je te laissé trop de Liberté. il dit tout ça dans une voix qui ne semble pas lui appartenir.
Ethan : pitié non s'il vous plaît je suis désolée non.
Arthur : je suis trop tendre avec toi, c'est pour ça que tu t'es crois tout permis, je vais te baisé toute la nuit jusqu'au petit matin et sache que ce une promesse que je tiens à tenir. Accroche toi la nuit risque d'être très longue.
Il m'a retourner et plaqué sur la table et relève mes fesses.
Une douleur lancinante me traverse le bas du dos Je serai les dents. La douleur était insupportable. Il me pénétra complètement jusqu'à la garde a une seule pousser.Une sensation de brûlure irradiait mon anus déchiré . La douleur est tellement fort que je voulu m'en soustraire résultats de course Sa main empoigne mes cheveux et les tira vers l'arrière avant de cogné ma tête contre la table, la quantité de sang qui coule de mon nez et le goût métallique dans ma bouche ma fait comprendre que mon nez et cassé.
Je ressentait tout ses mouvements en moi, son sexe qui déchiraient sans pitié mes entrailles et qui s'enfonce dans les déchirures , en ce moment Seul mes sanglots, le claquement de nos peaux et ses grognement brisaient le silence.
Quelques choses de chaud coule de mon intimité jusqu'à la pointe de mes pieds, du sang certainement.
A chaque fois qu'il joui au lieu de me laisser il sort même pas de mon corps il continue.
Quant il en a eu marre de cette partie de mon anatomie il m'a tiré par mes cheveux jusqu'à la chambre a coucher, il écarte au maximum mes cuisses avant de s'enfoncer dans mon vagin et continuer ses coup de reins incessant.
J'encaisse en silence, seule mes larme témoigne ma douleur.
Je veux simplement mourir pour en finir avec ce monde cruel.A chaque fois qu'il me sens partir dans l'inconscience il me frappe ou empoigne trop fort mes seins pour me ramener en réalité pour que je puisse continuer à souffrir.
ce n'est qu'à l'aube qu'il plante ses crocs dans ma jugulaire et joui, avant de m'infligé un autre coup qui m'envoie dans l'inconscience, et la seulement la l'obscurité m'entoure. Je suis mort ou vivant je n'en sais rien.Cette fois le roi est aller trop loin , pas de chance pour Ethan le pauvre n'a rien fait pour mériter ça.
Désolé pour les fautes.
Bonne lecture mes loulous ❤️
VOUS LISEZ
l'esclave et le roi
VampirosEthan est un jeune esclave de 17 ans hermaprodite qui n'a jamais connu ses parents, il va faire la rencontre d'un roi qui va changer sa vie a jamais 🔞🔞🔞🔞 Mon histoire ne pas pour les saints , vous êtes averti , y'aura des lemon assez acidulé, t...