Les Ténèbres du Passé

8 0 0
                                    


Dans l'obscurité de son passé marqué par le viol et la violence, Aïsha a longtemps erré sans jamais goûter à l'amour véritable. Des années dans les ténèbres l'ont éloignée de l'idée même de confiance, enfermant son cœur dans une armure impénétrable. Mais un jour, alors qu'elle tente de reconstruire les fragments de sa vie brisée avec le soutien de sa famille, elle croise son regard. Lui, une lueur d'espoir dans le brouillard de ses peurs, un homme dont la présence éveille en elle des sentiments depuis longtemps enfouis.

Entre la tentation de se laisser emporter par la douceur de cette nouvelle rencontre et la terreur de revivre ses cauchemars passés, Aïsha se trouve à la croisée des chemins. Aura-t-elle le courage d'abandonner ses craintes et de donner une chance à cet amour naissant ? Ou bien restera-t-elle prisonnière de ses démons, refusant de laisser quelqu'un d'autre pénétrer dans son univers meurtri ? 

***


La nuit était tombée, enveloppant la chambre d'Aïsha dans un silence lourd. Installée sur son lit, elle contemplait la ville endormie à travers la fenêtre, les lumières lointaines dansant dans l'obscurité. Mais pour Aïsha, il n'y avait que les ténèbres de son propre passé qui l'encerclaient, étouffantes et oppressantes.

Un frisson parcourut son échine alors que les souvenirs refaisaient surface, comme des spectres venant la hanter une fois de plus. Elle ferma les yeux, essayant de chasser les images qui menaçaient de la submerger, mais elles étaient déjà là, impitoyables et cruelles.

Dans un flash-back, elle se revit, jeune et innocente, riant et souriant à ses côtés. Ils étaient assis dans un parc, entourés par la beauté de la nature, mais tout avait basculé en un instant. Ses doigts se crispaient autour des siens, mais cette fois-ci, ce n'était pas d'amour qu'il s'agissait.

"S'il te plaît, arrête", murmura-t-elle, sa voix tremblante de peur et de douleur alors qu'elle essayait désespérément de le repousser.

Il la fixa avec un mélange de rage et de mépris dans les yeux, ses traits déformés par la colère. "Tu n'as aucune idée de ce que tu fais, Aïsha. Tu me rends fou avec tes caprices et tes hésitations."

Elle frissonna à ses paroles, sentant son cœur se serrer dans sa poitrine. "Je ne veux pas faire ça", murmura-t-elle, les larmes coulant sur ses joues.

"Tu ne sais pas ce que tu veux", cracha-t-il, sa voix empreinte de dédain. "Je vais te montrer ce que tu veux."

Et alors qu'elle tentait de se débattre, de crier pour qu'il la laisse partir, il la força, brisant tous les rêves qu'elle avait jamais eu, déchirant son innocence avec chaque geste brutal.

Des larmes silencieuses glissèrent sur ses joues alors qu'elle revivait chaque instant de cette nuit cauchemardesque, ressentant à nouveau la violence de ses coups, la froideur de sa voix et la peur qui avait empoisonné son âme.

Elle rouvrit les yeux, le souffle court, tremblante mais résolue. Elle refusait de laisser ces souvenirs la briser. Elle se leva de son lit, déterminée à affronter les ténèbres de son passé pour trouver la lumière qui la guiderait vers la guérison.

C'était le début de son voyage, un voyage vers la rédemption, où elle devait trouver la force de se reconstruire après avoir été brisée en mille morceaux.

Dans la peau de Aïsha :

Je me lève, déterminée à ne plus jamais laisser mes souvenirs du passé me hanter. Je me dirige vers la porte de mon frère Amir.

Aïsha : Survivre, Se RéinventerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant