Annonce pour Kiri

45 2 1
                                    

Depuis ce qui s'est passé après la première semaine de cours je suis devenu discret. Encore plus depuis l'incident avec le Nué il ne fallait pas que j'intervienne. La raison? Ben... je veux pas voyons c'est quand même une bonne raison? Non peut-être pas mais j'ai pas envie de montrer ce que je vaut tout de suite.

En tout cas, le prof à sûrement quelque chose à nous dire puisque Boruto est attaché au plafond. Il gigote dans tous les sens sans arrêt.

Sarada: c'est quoi ce délire?
Wasabi: hier il a essayé de faire une mauvaise blague au directeur.
Namida: et pour le punir ils l'ont saucissonné.
Kotachi: ça change jamais avec Boruto mauvaise blague sur mauvaise blague.
Sarada: il en rate pas une ce cornichon.

Retour vers le tableau.

Shino sensei: c'est une première pour notre académie jamais une classe n'était partie en voyage hors de Konoha. J'espère que vous captez l'importance de l'événement. Je vous demanderez se pendant de rester vigilant.

Chocho dis quelques mots imperceptible puis dit:

Chocho: "les petites brises, la plage, les fruits de mers, les barbecue."

Plus elle parle plus elle salive elle est vraiment pas possible cette fille! Trop chiante une chance qu'elle vient pas souvent à la maison. Pais à sa mère d'avoir deux personnes comme ça à gérer.

Wasabi: si on va à la plage il faut acheter un maillot de bain.
Namida: ouais!

Wasabi et Namida sont éxitée vaut mieux pas que je sois dans l'éparage quand elle seront là.

Shikadai: est-ce vraiment raisonnable de se rendre au pays de l'eau? Cet endroit à pas une très bonne réputation.
Denki: c'est pas des vieilles histoires entterrés depuis la guerre?
Shikadai: t'as raison nous les jeuneson est plus concernés.
Shino sensei: noubliez paspas que vous représantez le village de Konoha. Vous avez intérêt à vous tenir à carreaux est-ce bien clair? Dites vous qu'au moindre petit incident le séjour prendra fin immédiatement.
Kotachi: guerre ou pas les villages continuent de vouloir montrez qu'ils sont les meilleurs.
Inojin: t'as raison mais tu peux nous dire qui tu est?

Pdv Shikadai

C'est vrai ça qui il est l'autre là sa tête me dit quelque chose mais je ne me souviens pas vraiment de lui. Par contre sa tête montre qu'il est contrarié par Inojin c'est quand même grave que moi, Inojin et Boruto on ne le connaisse pas. On connaît tout le monde dans la classe. Il ressemble à Sarada mais la grande partue de ses cheveux son mauve lilas avec des pointes noires. Si j'aurais été Homo je lui aurais sauter dessus. MAIS ATTEND C'EST QUOI SES IDÉES LÀ SHIKADAI!?!? ARRÊTE DE PENSER À ÇA! Non maintenant je parle à moi-même dans mon esprit génial comme si cela ne pouvait pas empirer plus que ça!

??: vous n'avez pas besoinde savoir si vous ne vous rappelez pas de moi cela veut dire que je suis pas important.

Sarada: ce que  les garçons peuvent être immatures défois.
Shino sensei: poursuivons nous allons désigner le chef de voyage y-a-t-il des volontaires?

Des volontaires dans une classe de cassociaux? Il rêve le sensei.

Sarada:  sensei! Je pense que le meilleur choix en chef d'équipe pour un voyage d'équipe est Boruto Uzumaki.

Pdv Kotachi

Coup de pute de la joueuse de Konoha! Boruto se crispe en entendant les mots de Sarada et toute la classe suis Aarada dans cette décision injuste. On quitte la classe quelques minutes plus tard après la nomination sauf Boruto, Shikadai, Denki et Iwabe.

_________________________________________

590 mots

Oui je commence à introduire des crushs mais c'est pas tout de suite qu'il y aura des couples.

Bye au prochain Chapitre!

Nobias080.

Shikadai x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant