chapitre 3 :

31 1 0
                                    

~PDV de Michael ~

Ça fait une heure qu'avec Aria on est dans la chambre de Shawn, une heure quelle va mal, une heure que je n'arrive pas a la consoler.

Chinois : hey Mike, jsuis a l'hôpital vous êtes quelle chambre ?

À chinois : 98A

Peu après Calum arriva en courant devant la chambre.

Calum : comment va Aria ?

Moi : mal...Shawn est dans le coma...les médecins disent qu'il ne va pas s'en sortir mais je ne veux pas qu'Aria le sache, elle irai encore plus mal...

Calum : je comprend..jpeu aller les voir ?

Moi : oui mais va y doucement avec Aria.

Calum : ok.

~PDV de Calum ~

J'entre doucement dans la chambre. Aria est assise aux côtés de Shawn, elle pleure, je l'ai jamais vu autant pleurer, j'aime pas la voir comme ça... Je me rapproche d'elle, et pose mes mains sur ses épaules.

Moi : aria...ça va aller ?

Elle hoche doucement la tête et se tourne face a moi. Elle s'effondre encore plus dans mes bras.

Aria...ça va aller je suis la...je t'abandonnerai jamais jte promet... (Chuchotait je)

Je...jveux rentrer... (Me dit elle en larme)

J'hoche la tête et la porte, elle s'accroche à moi et je sors de la chambre.

Moi : on va rentrer.

Michael : ok, jpreviens les garçons qu'on va a la maison ?

Moi : ouais.

~1heure après etre rentré à la maison~

Ashton : elle dort ?

Oui (répondit je en descendant les escaliers)

Michael : faut qu'on prenne soin de notre petite Aria.

Luke : ouais...jla considère comme ma petite soeur c'est horrible de la voir comme ça.

Michael : c'est clair...d'habitude elle est si joyeuse...

Ashton : vous inquiétez pas on est la pour elle on va prendre soin d'elle.

Luke : Calum ? Ça va pas ?

Moi : mh ? Si si.

Michael : cal faudrait que tu lui dise que tu l'aime, elle aussi taime mais vous êtes tellement bête que vous vous le dites pas.

Il eu un petit rire ainsi que Luke et Ashton.

Moi : je ne pense pas que se soit le moment pour lui dire...

Ashton : mais Shawn va s'en sortir ?

~PDV d'Aria~

Je me réveille doucement dans un lit puis je me lève. Je marche jusqu'au escaliers et entend les garçons parler.

Ashton : mais Shawn va s'en sortir ?

Michael : les médecins disent que non...

Quoi ?! Shawn va mourrir ? C'est pas possible ça l'est pas. Je fond en larme et Luke m'aperçois.

Luke : aria...

Il cour vers moi mais je vais vite m'enfermer a clé dans la salle de bain. Luke toque contre la porte et j'entends les autres arriver. Je rempli la baignoire d'eau. Je veux mourrir. La. Maintenant. Je veux retrouver Shawn. J'ouvre un tiroir et prend une lame. Je m'allonge dans la baignoire et commence à m'ouvrir les avants bras. Le sang coule, l'eau qui était transparente deviens peu a peu rouge.

Ashton : pour la centième foie Aria ouvre cette porte !!

Je ferme les yeux et entend la porte se faire defoncer.

Michael : Calum Luke n'entrez pas allez dans vos chambre !!

Calum : mais..

Michael : TOUT DE SUITE !!

Ashton : Mike appelle une ambulance bouge toi.

Je me senti etre soulevée puis plus rien.

A la vie à la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant