chapitre 4 :

49 1 0
                                    

*quelque part entre la vie et la mort*

Aria : Shawn ?

Shawn : Aria...tu ne dois pas mourrir..tu dois vivre.

Aria : Shawn je...

Shawn : Aria je veux que tu vive. Je viendrais te voir toute les nuit c'est promis mais vis...

Aria : d'accord...

*dans la vie réel*

~PDV de Calum ~

Un jour, un jour qu'Aria est dans cette chambre d'hôpital, allongée sur ce lit blanc. Elle ne peut pas mourir. Je pleure, je n'arrive pas à m'en empêcher, ma main enlacée a la sienne, je ne peux pas la lâcher. Des quelle se réveille je lui dit tout.

Moi : Aria jt'en supplie....

... : C...Calum...?

Je relève la tête et voie Aria les yeux ouvert.

Moi : Aria je t'aime, je t'aime depuis toujours, mais j'ai jamais oser te l'avouer, je t'aime plus que tout au monde et moi sans toi c'est pas possible jt'en supplie sors avec moi jte promet qu'on sera heureux jveux faire ma vie avec toi me marier avec toi avoir des enfants avec toi une maison un chien tout ma vie c'est toi.

Aria : Moi aussi je t'aime Calum.

Je souri comme jamais, prend son visage dans mes mains et l'embrasse.

Médecin : bonjours Mlle Mendes, Mr Hood. Nous allons vous garder en observation quelques temps, vous pouvez rester avec elle Mr Hood.

Moi : Merci monsieur.

Il souri et repart.

Moi : tu te rend conte que c'est juste quand tu frôle la mort que je me rend conte a quel point je t'aime.

Elle me sourit comme si c'était une chose normale...décidement je ne la comprendrai jamais.

Aria : Calum ?

Moi : Oui ?

Aria : Reste avec moi.

Moi : A présent je resterai toujours avec toi.

Elle me souri et m'embrassa. Je lui rendit ce baiser, peu après  nos langues dansèrent ensemble. Aujourd'hui j'étais l'homme le plus heureux sur cette planète puisque la fille que j'aime est a présent avec moi. Je dois tout faire pour la rendre heureuse, et surtout quelle ne souffre plus de la mort de Shawn...oui...il est mort un peu après qu'on soit arrivé à l'hôpital.

A la vie à la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant