Alors qu'à mon habitude je me retrouvais dans ce monde noir avec l'ombre face à moi ...
Cette fois-ci, j'étais dans la peau de quelqu'un d'autre.
Ou était-ce la mienne?"Andréalle, est-ce que tu es prête?" Entendis-je de la voix de la personne que j'étais en train de chevaucher.
C'était une créature gigantesque aux longues ailes bleutées, recouverte d'écailles de la même teinte d'un froid à couper le souffle.
Aux longues cornes draconiques et à la queue à la hauteur de la taille de ses ailes, mes mains se tenaient sur son dos pour ne pas tomber.
Nous étions une centaine de mètres en hauteur dont une mort certaine m'attendait si je venais à tomber.
Mais je n'avais pas peur car je confiais ma vie à ma monture comme si elle était ma seconde peau.
Sans l'autre, nous n'étions rien et pourtant, ensemble, le monde nous tendait les bras.
Il pleuvait énormément ce jour-là et la visibilité n'était pas évidente.
"Je n'ai jamais été aussi prête, partenaire." Ai-je répondu avec un sourire sur le visage.
Autour de nous, il y avait plusieurs autres dragons ainsi que chevaucheurs.
Nous survolions les terres démoniaques et nous n'avions qu'une seule envie, c'était d'avoir la chance de revoir ne serait-ce qu'une fois, le soleil se lever.
Plus bas qu'où nous étions, se trouvaient des démons par centaines.
Alors que je m'agrippais aux écailles draconiques de mon partenaire, nous nous sommes mis à descendre à toute vitesse.
D'un enchaînement de diverses magies démoniaques nous arrivant dessus, j'ai mis mes mains vers le ciel.
"Estelle, prête-moi ta force!" Ai-je crié.
Aux fées tempétueuses tournant autour de moi, je me suis mise debout sur le dragon jusqu'à tomber dans le vide.
La foudre s'est abattue sur moi et du bout de mes doigts, des arcs électriques en sont sortis pour détruire tout ce qui avait été envoyé depuis le sol par les démons.
Malgré ma magie foudroyante qui me retenait légèrement dans les airs, j'ai continué à chuter.
D'un gigantesque souffle qu'il cracha de sa bouche, mon partenaire envoya une vague d'un froid si glacial qu'une partie de nos adversaires perdit la vie sur le coup.
Grâce à mes pouvoirs, tous les autres dragons ont eu la possibilité de continuer l'assaut que nous étions en train de faire.
C'est là que le mien passa sous moi pour me récupérer.
Peu de temps après, à cause de notre confiance, l'un des nôtres tomba.La raison de notre escapade en terres ennemies était simple.
Nous avions prévu de mettre fin au règne du tyran démoniaque, lui-même, qui de ses pouvoirs, venait de tuer l'un des nôtres.
Au beau milieu de son armée, il était là, Tranche-destinée à la main.
De l'autre, il venait d'envoyer une boule noire qui passa au travers de l'un de nos alliés, le tuant sur le coup et faisant tomber son chevaucheur qui se retrouva encerclé par les démons.
Sans perdre une seule seconde, nous avons tous foncé pour sauver notre compagnon.
Descendant de mon partenaire, de toute l'énergie statique en moi, j'ai tapé du poing sur le sol, provoquant une légère onde de choc expulsant tous nos adversaires, à l'exception du tyran, qui n'avait rien eu.
Malheureusement, nous n'étions pas prêts à ce qui allait se passer ...Grâce à ses pouvoirs hors du commun, il n'avait pas été élu le plus dangereux roi des démons pour rien.
D'une main faite d'ombres qui sortit du sol, le tyran fit tomber un dragon devant lui, qu'il trancha de sa lame vampirique.
Énervés, nous sommes tous partis dessus.
D'un coup d'épée, un deuxième dragon tomba au sol.
Grâce à sa magie, un autre chevaucheur perdit la vie.
Très rapidement, nous n'étions plus que deux, mon partenaire et moi.
En peu de temps, nous nous sommes faits encercler par les démons.
De son souffle et de mes éclairs, nous les avons repoussés une fois de plus.
C'est là qu'au même moment, de son aile, mon partenaire m'éjecta plus loin.
À peine l'avais-je regardé que j'avais compris.
À son tour transpercé au niveau du cœur par Tranche-destinée, je venais de perdre ma moitié.
Celle qui était un tout pour moi, ma raison de vivre, la personne avec qui j'avais partagé toute mon enfance, mes entraînements mais surtout, les mauvais coups de la vie.
Mais tout était de ma faute ...
J'avais fait l'erreur de ne pas utiliser mes véritables pouvoirs dés le début, coûtant la vie à tous les miens.
Nous autres, chevaucheurs, sommes connus pour être liés à un dragon et à élément à notre naissance.
Pour ma part, c'était la fée de la tempête qui s'était posée sur moi lorsque je suis née.
Le problème dans ce pouvoir, c'est qu'en acceptant de devenir la source même de la tempête, je devais échanger mon cœur contre la vie de l'esprit.
Le prix étant qu'une fois l'extinction de ses pouvoirs, ma vie serait échangée.
Mais je sentais encore le cœur de ma moitié, ce qui voulait dire qu'il était aux portes de la mort."Estelle, j'accepte de devenir l'incarnation de ton pouvoir." Ai-je crié, les larmes aux yeux et à la rancœur sans pareille.
À nouveau, la foudre s'est abattue sur moi mais cette fois-ci, je sentais que dans mon corps, une énergie était si grande qu'il n'aurait fallu que d'une surtension pour tout réduire à néant.
Matérialisant mes pouvoirs dans mes mains, sont apparues deux lames faites d'énergie statique.
En un clignement des yeux, Furie, l'esprit en moi, était tellement chargée en magie qu'au moindre pas que je faisais, je me retrouvais une dizaine de mètres plus loin, provoquant à la fois une onde de choc statique mais aussi, un sillage électrique qui foudroyait tout sur mon chemin.
J'étais si rapide, si puissante et pourtant, c'est là que j'ai baissé la tête.
De Tranche-destinée qui venait de me passer à quelques centimètres des cheveux, je venais d'esquiver la mort de plein fouet.
Le tyran n'était pas plus rapide que moi et pourtant, malgré mes attaques, il revenait à chaque fois pour contrer mes coups.
Mais son arme était sans équivoque.
Sa lame tranchait mes épées comme si la magie n'était que du vent et à chaque fois, je devais me repositionner pour attaquer.
J'ai fait s'abattre le tonnerre sur mon adversaire qui n'a pas jugé nécessaire de bouger.
À ce moment-là, j'ai compris quelle était mon erreur.
Sortant du sol, des piques imprégnées par la magie des ténèbres sont parties sur moi.
Assez rapide que pour pouvoir très légèrement me bouger, j'ai eu la chance qu'elles ne passent pas au travers de mes organes vitaux mais j'ai tout de même été touchée, me faisant cracher du sang par la bouche et où ma vision se mit à devenir légèrement floue.
Alors qu'il allait me mettre le coup de grâce, c'est là que mon partenaire, de son corps à l'agonie, nous a foncé dessus.
Le tyran n'aura eu qu'à reculer d'un pas pour esquiver et cette fois-ci, le trancher en deux.C'est là qu'avec le peu de temps que j'ai eu, j'ai pénétré dans le corps de mon partenaire.
Ce que le roi des démons ne savait pas, c'est qu'il existait en réalité une arme capable de briser Tranche-destiné, ou autrement dit, de passer au travers de sa solidité.
Moi-même sur le point de mourir, en sortant du corps de mon plus fidèle allié, je tenais son cœur dans ma main.
Une larme gelée ... Que j'ai brisée.
Formant une épée statique à deux mains, celle-ci s'imprégna des pouvoirs de glace de mon partenaire décédé.
Devenant encore plus rapide et plus forte avec nos pouvoirs réunis, j'ai foncé sur le tyran.
De nos armes qui se sont touchées, j'ai juste eu le temps de faire disparaître ma magie pour la faire réapparaître une seconde plus tard, pour trancher la tête de mon ennemi.
Au même moment, une pique d'ombre sortit du sol pour me transpercer le ventre et de Tranche-destinée, je venais de perdre un bras et un poumon.
J'ai juste eu le temps de me tourner avec un faux sourire de victoire et j'ai passé ma seule main restante sur le corps de mon partenaire, avant de mourir à mon tour.
On l'a fait, on est devenus des héros, Iriklanor ...
Et c'est à ce moment que j'ai ouvert les yeux dans la réalité ...
YOU ARE READING
Réalité virtuelle
AventureAndréalle, une fille souhaitant devenir aventurière suite à la mort de ses parents, s'embarque dans un monde qui lui est inconnu, entourée de gens parlant un langage qu'elle ne comprend pas.