Un nouveau dans la classe

46 5 18
                                    

Bonjour je suis Eijiro Kirishima je suis au lycée de Yuei dans la filière super-héroique en 2-A. J'ai 15ans et je suis célibataire depuis toujours.

*sonnerie*
(En cours)
*pdv Eijiro*: Rien ce passe dans ce lycée, tout est banale il y a que les profs qui sont un peu bizarre à part ça que dalle.
*quelqu'un toque à la porte*
Aizawa: Entre tu es en retard et pour ton 1er jour en plus!
*pdv Eijiro*: un garçon d'à peu près mon âge entra dans la classe, il a les cheveux rouge et blanc, il est très grand et surtout très beau.
Aizawa : Présente toi.
??: Bonjour à tous. Je m'appelle Shoto. Shoto Todoroki.
*pdv Eijiro*: Todoroki ?
Eijiro: Psst midobro.
Izuku: Oui?
- Ça te dis rien son nom de famille?
- Si. Il est le fils d'Endeavor le héro n°2.
- Le fils d'Endeavor est ici?!
- Oui on a beaucoup de chance.
Aizawa: Kirishima arrête de discuter !
Eijiro: La ferme.
Aizawa: Quand Shoto à fini de se présenter tu va chez le directeur.
Eijiro: Ok...
Shoto: Bon donc j'ai 15ans, mes alters sont le feu et la glace même si j'aurais préféré avoir que la glace. Je crois que c'est tout. Ah et un truc que tout le monde en à rien à faire. Je suis célibataire.
*pdv Eijiro*: Ouiiiiiiii il est célib ouiiiiii!!!
Aizawa: bon va t'assoir à coté de Kirishima et tu es aussi dans la même chambre que lui vu que c'est la seule libre.
Shoto: Ok mais c'est qui Kirishima ?
Eijiro: Moi.
Shoto Ah c'est la tomate ok.
*il va s'assoir à coté d'Eijiro*
Eijiro: Pourquoi tu as dis que j'étais une tomate?
Shoto: Tes cheveux sont rouge, tes yeux aussi et j'imagine que quand tu n'as pas l'uniforme tu t'habille en rouge aussi j'ai raison?
Eijiro: Même pas vrai d'abord je m'habille pas en rouge. Enfin pas tout le temps.
Shoto: Mais de temps en temps quand même.
Eijiro: La ferme toi tu es une glace vanille fraise t'as pas ton mot à dire.
Shoto: Peut être mais moi je m'habille pas en rouge et blanc.
Einiro: C'est pas mon problème espèces de glace.
Shoto: C'est même pas une insulte.
Eijiro: Ta gueule c'est une insulte par contre.
Shoto: Ah oui aidez moi je suis blessé il m'a dit ta gueule oh la la je meurs.
Eijiro: Tu es très mauvais comédien.
Shoto: Et ça te pose un problème ?
Eijiro: Non mon problème c'est toi.
Shoto: Ouh c'est méchant.
Eijiro: M'en fous.
Shoto: 😑
Aizawa: Kirishima tu va chez le directeur.
Eijiro: Mais monsieur...
Aizawa: Pas de mais tu n'as pas qu'a parler.
Eijiro: Relou ce prof.
Shoto: Cheh.
Eijiro: Oh ta gueule toi.
*Eijiro sors de la salle, va chez le directeur, se fait gronder et reviens à la récré seulement*
Eijiro, à Mina: Il est ou le nouveau ?
Mina: Je sais pas il est sorti de la salle comme une fusée et il a disparu.
Eijiro: Ok merci quand même.
*Eijiro chercha Shoto longtemps avant de le trouver dans un coin ou il n'y a jamais personne, en train de dormir à l'ombre d'un arbre*
Eijiro: Mais qui dors au lycée sérieux?
Shoto, qui se réveille: Moi.
- Ah!! Putain tu m'as fait peur connard.
- Désolé.
- Bon je dois te parler.
- Parler de quoi?
- Bah tu sais pas on est dans quelle chambre tu me connais pas tu connais juste mon prénom.
- Oui c'est tomato.
- La ferme. Mon vrai prénom.
- Oui ça va je rigole.
- T'es pas drôle.
- Je sais.
- Bon du coup on est dans la chambre n°1. Tu veux savoir autre chose ?
- Oui ton âge, ton vrai prénom, ton nom, ta race, ton orientation sexuelle et si t célibataire ou pas.
- Ça fait beaucoup et pourquoi tu veux savoir mon orientation sexuelle et si je suis célibataire ?
- Comme ça bref répond.
- Ok ok. Alors je m'appelle Eijiro Kirishima, j'ai 15ans, je suis un alpha, je suis gay et je suis marié avec le célibat.
- Ok.
- Et toi c'est quoi ta race et ton orientation sexuelle ?
- Je suis oméga dominant et je suis pan.
- Ok. (Yeeeeeeessssss) pensée
- Bon va retrouver tes potes.
- Bah tu es mon pote.
- Ah bon?
- Oui.
- On aurait pas dit.
- J'étais juste soulé de ce prof mais oui on est pote.
Shoto: Cool alors.

--------------------------------------------------------------Voila ce qui clôt ce premier chapitre de ma nouvelle fanfic par contre je suis vraiment désolée j'avais oublié de préciser que c'est un omégavers je ferais mieux la prochaine fois merci aux lecteurs et lectrices de cette fanfic.
Elle est inspiré d'un délire que j'ai avec des potes sont GigiFairy19, Lilly_bakugo, toga1809 et CookiesChauvey. Soit dit en passant abonnés vous à elles même si vous n'êtes probablement déjà.
Bref bye 👏👐👋

Le nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant