Prologue

8 0 0
                                    




Je jette mon sac au sol en pleur, en rage aussi, je ne sais pas vraiment. La seule chose que je sais c'est que je dois ressembler à rien avec mes yeux gonflés et mes cheveux trempés et en bataille.

– Hailey, ma grande ! Que t'es-il arrivé ? s'écrie mon père en accourant dans l'entrée.

J'essaye de parler mais seulement un sanglot sort de ma bouche tandis que je m'écroule dans les bras de mon père. J'aimerais pouvoir tout lui raconter mais je n'y arrive pas, je ne pourrais pas parler sans être interrompu par des reniflements ou des sanglots.

   Mon père me prépare une tasse de chocolat chaud tandis que je monte dans ma chambre me changer et me couvrir d'une énorme couverture. Je descends dans le salon et mon paternel me tend la boisson. Je bois une gorgée et m'assoit sur le bar.

   —Jonathan a rompu, dis-je pour rompre le silence.

   Mon père lève les yeux surpris de la révélation que je viens de lui faire et m'invite à continuer.

   —Il a dit que ce n'était pas de ma faute, qu'il ne ressentait plus rien.

   Voilà que je me remets à pleurer comme une madeleine.

—Tu veux que j'aille l'intercepter dans la rue et le frapper ? Que je raye sa voiture toute neuve ? Mieux, que je crève ses pneus !

   Je ris. Il n'y a que mon père pour réussir à me faire rire dans une situation aussi difficile. Je me sens humiliée, brisée, détruite. Comme si tout mon monde s'était effondré en l'espace d'une seconde.

—Tu sais quoi, continue-t-il, tu vas monter dans ta chambre pleurer un bon coup, quant à moi, je vais aller acheter des pizzas et un énorme pot de glace pour ce soir et on va se regarder un bon film. D'accord ?

   —Merci papa, je t'aime.

   —Moi aussi ma chérie, répondit mon père en me prenant dans ses bras.

Ce dernier part de la maison tandis que je monte dans ma chambre en continuant à pleurer. Les garçons sont vraiment incompréhensibles. Comment peut-il ne plus rien ressentir du jour au lendemain, je lui ai tout donné, pendant deux ans je l'ai aimé comme je n'ai jamais aimé personne d'autre. Deux ans ! Tout ça pour quoi ? Pour qu'il ne « ressente plus rien » mais attention, « ce n'est pas ma faute c'est la sienne ». Bien sûr que c'est ta espèce faute de...

—Hailey, je peux entrer ?

   Je n'ai même pas le temps de répondre que Jaden rentre dans la pièce, ses boucles noires aussi trempées que mes cheveux. On est en avril et la pluie n'a pas l'air d'avoir envie de quitter l'Ohio.

—Tu étais où, je t'ai cherché à la sortie du lycée mais je ne t'ai pas trouvé ?demandai-je en espérant changer de sujet.

   —Désolé, j'ai raccompagné Willow chez elle.

—Mon demi-frère est un vrai gentleman, m'exclamai-je avec un clin d'œil.

   Jaden et sa copine sont ensemble depuis leur dernière année de collège, je ne l'ai vu qu'une fois ou deux mais je sais qu'elle connaît toute la famille de Jaden car il se voyait très souvent avant que sa mère rencontre mon père il y a maintenant deux ans. Elle a l'air plutôt sympa.

—Bon, j'ai croisé ton père en venant et il m'a tout expliqué. Tu as besoin de quelque chose ?

   —Si, de beau temps et de ne plus jamais mettre un orteil dans n'importe quel endroit où je serais susceptible de croiser Jonathan. Un truc à me proposer?

   —En fait, j'ai quelque chose. Ça te dirait de venir avec moi cet été?

   Cela fait trois mois que Jaden parle de ce voyage avec Willow et son meilleur ami à sa mère. Il travaille après les cours pour avoir l'argent nécessaire pour partir.

   —Jaden je ne connais personne, puis je n'ai pas vraiment envie de m'incruster dans votre voyage entre potes, ça fait longtemps que tu en parles.

   —Ce n'est pas un problème, il n'y aura que Willow, Noah et moi. Puis je pense que c'est mieux comme ça Noah n'aura pas besoin de tenir la chandelle entre Willow et moi. Vous allez bien vous entendre ne t'inquiètes pas.

—Et pour l'argent ?

— Tu travailleras. Arrête de te trouver tout un tas d'excuses, ce voyage te changera les idées et honnêtement, tu préfères partir un mois à Hawaii ou rester ici avec les parents et devoir croiser Jonathan ?

   —Bon ok, tu pourras m'envoyer le coût du voyage et je vais me trouver un boulot.

—Parfait, ça va être génial !

   Il me prend dans mes bras et sort de ma chambre. Cela fait seulement deux ans que je vis avec Jaden et je le considère comme mon frère, j'ai l'impression de le connaître depuis ma venue au monde. Malgré ses un an de plus, il n'hésite pas à m'introduire dans ses sorties ou de m'inviter aux fêtes qu'il organise à la maison quand nos parents sont dehors. Je l'aime tellement.

Bien, maintenant il me reste plus qu'à pouvoir me payer ce foutu voyage !

-------------------------------------------

Sur TikTok : laura.davis34

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I wanna be yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant