Mardi, 5h28
MaisonJe fit réveiller pas des centaines voir des milliers de notification, qu'est ce qui ce passe ?
———————————————
Je regarde mon téléphone et vois exactement 10 565 notification sur mon Instagram.
J'y poste des photos de mes outfit à peu près tout les jours ou des photos dans le style Pinterest, avant cette nuit j'avais 324 followers.
J'en ai actuellement plus de 10k
Il c'est passé quoi ?
Je décide de regarder mes messages privés afin de voir que j'ai des milliers de messages.J'en ouvre un maximum, il est impossible de tout ouvrir pour moi, ça serait trop long, sur la plupart les messages sont :
« c'est toi la go à inoxtag ? »
« t'es moche de fou mdr, comment il peu t'aimer »
« c'est sur t'es la que pour son argent ! »
« la honte pour lui mdr t'es trop moche »
« il mérite mieux »
« Wouah inox il a des goût en cartons mdr »
« Quitte le, il mérite beaucoup mieux »
« t'es moche ! »
« tu te tapes la honte »Ou d'autres plus positif
« t'es grave belle »
« bonheur à vous »
« t'es magnifique ! Inox à vraiment choisi une perle »
« j'suis vraiment heureuse pour vous deux, j'espère que ça durera »Je ne sais toujours pas qui est ce fameux Inoxtag.
Je décide de taper son nom sur la barre de recherche et la je vois que c'est personne d'autre que Inès, oui Inès.
Il a plus de 1 millions de followers !
Je vois sur son compte une photo de lui avec moi, on se tient la main, je n'apparaît pas vraiment sur la photo, juste ma main avec un bout de mon bras, sans même m'identifier ces abonnés m'ont retrouver, comment c'est possible ??
C'est trop pour moi, je sors avec un influenceur, c'est impossible pour moi.
Je veux pas recevoir des milliers de messages de haine tout les jours.
C'est déjà trop.Je décide de l'appeler.
---Appel avec Inès---
Inès- allo Tp ? Pourquoi tu m'appelles ?
Tp- comment t'as pu me cacher ça Inès. Dis je en pleurant
Inès- cacher quoi ? Pourquoi tu pleures ?
Tp- Le fait que tu sois influenceur, tu pouvais pas me le dire plus tôt ? Dis je en criant
Inès- attend Tp laisse moi t'expliquer
Tp- nan, y a rien à expliquer, maintenant je suis connu de partout. T'es abonnés c'est limite si ils me harcèlent.
Inès- laisse moi arranger ça Tp, s'il te plaît
Tp- nan, c'est fini Inès, tu m'as mise dans la merde. Au revoir.
Inès- nan Tp lais-
Je lui raccroche au nez, il ne mérite que ça.
8h45
À l'heure actuelle je reçois encore des centaines de messages, je n'ai pas re dormi.
Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas aller au lycée, j'ai pas la motivation.
Je sors de ma chambre et aperçu Aiden qui semble être en colère devant son téléphone.
VOUS LISEZ
Inoxtag- Premier Amour
RomanceTome 1 ❤️ Tu t'appelles Tp ( ton prénom) tu as 16ans bientôt 17 d'ailleurs Tu as un frère de deux ans de plus, il s'appelle Aiden il a 18 ans actuellement. Je vous laisses avec la suite de l'histoire j'espère qu'elle va vous plaire <33