🌑Prologue 🌑

9 2 0
                                    

_ Arr...êtez s'il...s'il vous plaît

Pourquoi, pourquoi ça n'arrive qu'à moi. Mais j'ai rien fait c'est pas juste, ce monde est injuste.

Je n'avais que 8ans à ce moment et ces garçons de peut être 11-12ans me frappaient dans cette petite ruelle éloigné de tout les regards. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée.

...:sale connasse elle peut mm pas  s'défendre en rigolant.

...:tfaçon elle peut rien c'est qu'une p'tite chose.

Je continuais à pleurer à cause des douleurs. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi. Qu'ai je fais pour mériter ça hein!

Ils continuaient toujours à me frapper lorsqu'on entendit une voix juste derrière eux.

_ HÉ VOUS ÊTES MALADE! LÂCHEZ LÀ !

Il s'approche de nous et commence à frapper les autres garçons. Moi, je n'voyais rien. La douleur était beaucoup trop forte.

Un moment je n'entendais plus rien, plus aucun bruit et soudain une voix se fait entendre.

...:Hey cv ??

Je lève la tête mais je ne voyais pas son visage à cause de l'obscurité de la lumière. Mais je pouvais apercevoir qu'il avait de beaux yeux bleus clair qui s'illuminait dans le noir.

Waw il a vraiment de beaux yeux.

Tellement concentré à le regarder que je n'ai pas remarqué qu'il faisait de mm. Il me regardait avec insistance puis il se releva (vu qu'il s'était accroupi à ma hauteur)et se retourna et marcha mais je le retiens.

Moi: attend !

Il retira son bras avec violence ce qui me fit tomber d'un coup. Je levas la tête et vit qu'il s'est mis à courir en laissant tomber sa casquette et disparu dans l'obscurité.

Je me releva tant bien que mal et pris sa casquette bleu ciel qui allait bien avec ses yeux et me mis à sourire.

Je ne t'oublierai jamais homme mystérieux aux yeux bleus qui m'a sauvé la vie !❤️

11ANS PLUS TARD....














Heyyyyyy tout le monde vraiment chui heureuse de commencer enfin cette chronique j'espère que vous allez bcq l'aimer j'vous fais confiance mes girls et surtout n'oubliez paaaasss:
VOTER
ABONNÉE VOUS
PARTAGER
Allé ça prends qu'une seconde
Je publierai le premier épisode demain inch'Allah bisous 😘

JUSTE TOI ET MOI 😶❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant