Au voleur !

12 3 0
                                    

      Bonne lecture

J'avais réussi à sortir sans me faire prendre, et je me retrouvais à errer dans les rues sans réel but.
Je suis extrêmement fier, ça prouve que même la sécurité de la mafia portuaire ne peut rien contre moi.
Mais il faudrait quand même que je rentre avant le coucher du soleil .
C'est quand même étonnant le monde qu'il y a 18 h dans les rues , je ne peux pas faire dit pas sans de bousculer par un passant .

Un jeune homme d'à peine 2 ans de plus que moi me pose que là est parti sans se retourner.
Il est bizarre ce garçon habituellement on se retourne pour s'excuser, bon il doit sûrement être pressé.
Tiens ça me fait penser que moi aussi je devrais rentrer au lieu de rêvasser.
Attends il est où mon téléphone et mon porte-monnaie, je fouille à dans mon sac dans mes poches, rien  ,j'ai rien trouvé.
Ils sont où, je vis le garçon de tout à l'heure rentrer dans une venelle  peu éclairée et lugubre.
C'est lui qui m'a tout pris après avoir enfin compris je courus dans dans la venelle où il venait d'entrer.
Il était là, adossé un des murs fouillant mon porte-monnaie je courus vers lui, il pris immédiatement la fuite .
On passa de ruelle en ruelle jusqu'à qu'on se retrouve dans un cul-de-sac, il semblait confiant en se retournant vers moi, et en profita pour me relouqué du regard.

-Redonne-moi mes affaires

- Et puis quoi encore toi aussi tu les a volé. Je le regardai dubitatif

-Qu'est-ce que tu racontes

-Ne fais pas l'innocente tu fais partie de la mafia portière, tu l'as forcément volé.

-Qui t'a dit que j'en faisais partie

-Ton bracelet est suffisant comme preuve.

Je regarda mon bracelet que papa m'avait donné le premier jour de notre rencontre il était noir et et porter le nouveau logo de la mafia.
Pendant que je rêvasser, il fit apparaître devant lui un grand portail bleu clair il sauta dedans sans la moindre hésitation et sans réfléchir je le suis va
La dernière chose que je vis était le soleil qui commençait à se coucher.

Le sol était si doux, si chaud et confortable.
Attends depuis quand le sol est chaud et confortable , j'entre ouvrir mes yeux et les refairma immédiatement.
Ils prirent du temps avant de sabitué .
J'étais sur un lit d'hôpital dans une pièce que je ne connaissais pas on aurait dit une infirmerie à ma droite un autre lit ou dormez calmement ce satané voleur le soleil est passé par la fenêtre il était déjà le matin.
Je me demande vraiment comment je me suis retrouvée là, est-ce que on m'a kidnappé, ou pire serais-je morte.
Mais de quoi je serai morte peut-être c'est sa capacité tout simplement.
Je nu pas le temps de me poser plus de questions quand une femme rentrait dans la pièce.
Elle semblait avoir la vingtaine elle avait un carré avec une broche doré en forme de papillon elle était très belle.
Elle se tourna vers moi et on échangea un regard .
Elle semblait surprise de me voir réveiller et moi je n'osais pas parler .

-bonjour , disais-je

-bonjour jeune fille, as-tu mal quel que part

-Non nul part ne heu.... Pourriez-vous me dire ce que je fais là. Elle me fait un sourire bienveillant avant de répondre.

-hier au crépuscule on t'a vu par une de nos fenêtres tombé du ciel avec ton ami.

-donc vous m'avez sauvé la vie

-non c'est pas moi ce que tu dois remercier kunikida et dazai c'est eux qui vous ont sauvé.
Tiens en parlant de ça, je suis assez curieuse de savoir la raison pour laquelle vous tombiez du ciel.

______________________&___&__&___________

Merci d'avoir lu
NDA 625 mots je suis trop fière
Au prochain épisode 🥹😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la fille de mori  ( BROUILLON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant