Je m'appelle t/n, je viens d'une guilde où ils frappaient leurs membres et n'avaient aucun respect pour eux. Alors je suis partie, je me suis faites humilier à de multiples reprises et je ne me sentais pas chez moi et à ma place, une guilde est censé être un foyer où l'on peut se réfugié, pas un endroit où la terreur règne. Du coup je prends un nouveau départ et m'installe à Magnolia au sud de Fiore ! De ce que j'ai entendu, une guilde réputer répondant sous le nom de Fairy tail recrûtes de nouveaux membres au sein de leur guilde. Beaucoup de membres sont célèbres dans cette guilde comme Natsu, lucy, Grey et Erza les membres les plus fort de Fairy tail même si ils sont connus pour le bazar qu'ils font pendant leurs missions. Enfin bref j'arrive devant la guilde !
Tn: Bonjour ! (Je m'avance jusqu'au bar où je trouve une jeune femme avec les cheveux aussi blanc que de la neige)Je viens afin de postuler pour occuper le poste de nouveau mage au sein de cette guilde ! (Quelqu'un de tout petit apparaît à côté de moi)
Makarof: Bonjour mademoiselle, je suis le 6eme maître de cette guilde. Et je vais te recevoir dans mon bureau, suis moi.
(On arrive enfin dans le bureau)
Dis moi tout jeune fille, qu'elle type de magie utilise tu ?Tn: je suis une mage qui utilise la magie de modelage, je suis capable d'utiliser toute sorte de magie et d'apprendre n'importe qu'elle magie dans un livre grâce à ma mémoire. Cependant, j'ai une mémoire à court terme, j'oublie les magies que j'ai appris après un certain temps. À part si j'utilise ces sorts tout le temps. Celles que je n'utilise pas ont une durée de vie de 2 ans après je l'ai oublis. Et je suis aussi mage de rang S.
Makarof: Tu m'as l'air d'être une mage tout à fait redoutable, effectivement. J'ai une autre question. Pourquoi vouloir rejoindre Fairy tail ?
Tn: En effet, j'ai eu plusieurs problèmes dans mon ancienne guilde et j'étais opposé aux idées auquel ils aspiraient. Pour moi une guilde est un refuge où l'on s'y sent en sécurité et aimer. En bref une famille. Pas un endroit où l'on humilie ses camarades.
Makarof: Et tu as tout à fait raison petite, très bien je t'accepte à Fairy tail. En revanche il y a certaines règles que tu dois connaître, un mage de Fairy tail vient toujours en aide aux autres, et il ne se défile pas face à l'adversité, il n'est jamais seul et ses amis l'aideront toujours en cas de problèmes. Idem pour toi. Je pense que je t'ai tout dis, alors viens là mon enfant je vais te présenter à ta nouvelle famille !
(On se dirige vers la salle commune où beaucoup de membres y sont réunis)Mes enfants taisaient vous et soyez attentifs.( deux jeunes hommes, un au cheveux bleu foncé et l'autre au cheveux rouge ce battent. Le maître les frappa.)( tout à coup le brouhaha s'arrête, et tout le monde est concentré sur ce qu'il dit).
Nous accueillons aujourd'hui une nouvelle recrue ( du coins de l'œil je remarque un homme au près de Lucy qui me regarde intensément, il est brun à des oreilles de chat et est en costume. Je ne fais pas plus attention à lui). Elle s'appelle tn j'espère que vous l'intègrerai comme une membre de votre famille à part entière ! Après en retournez à vos occupation !Tn: ( je commence à marcher vers la foule et un groupe d'individus commence à m'interpeller)
Natsu: Salut Tn, t'as l'air sacrément forte dis donc. Quelle genre de magie utilise tu ?
Tn: j'utilise une magie de modelage mais comment le sait-tu ?
Grey: Oh une magie de modelage tout comme moi.
Natsu: ton aura magique est très forte, je le sens grâce à mon odora.
Tn: Excusez moi je ne vous ai même pas demandé de vous présenter ! Qui êtes vous ? (Même si je connaissais la plus part)
Natsu: alors tu vois la fille en rouge c'est Erza, j'te conseil de pas trop la chercher à part si tu veux ressortir plein de bleu comme moi, elle utilise la magie de transformation. Ensuite la grosse tête bleu la qui se déshabille tout le temps c'est Grey, il utilise aussi une magie de modelage de glace, ne lui accorde pas trop d'importance c'est un peu un pervers (Grey s'avance vers le garçon aux cheveux rose et les deux commencèrent à ce battre puis Erza les stoppa en leur donnant un coup, aie j'aurai pas voulu être à leur place). Aie sa fait un mal de chien, bref ensuite tu vois la petite fille au cheveux bleu ? C'est Wendy une chasseuse de dragon céleste elle est très douée
Wendy: (rougit) Merci Natsu !
Natsu: Après il y a Lucy une mage constellationiste vraiment très forte. Capable d'invoquer plusieurs esprits à la fois.
Tn: ça fait quelques temps que je n'avais pas vu de constellationiste depuis le drame des églises de Zantopia.
Lucy: Tu as été présente durant la bataille ?
Tn: Non mais j'ai suivie l'histoire de très près car je suis proche de Koko, et j'aimais aussi beaucoup l'histoire de la Clé du ciel étoilée. J'ai aidé Samuel à déchiffrer l'histoire, évidemment je ne savais pas qu'on aidait l'ennemi sinon je ne l'aurai jamais fait ! Cette histoire m'avais toujours donné beaucoup de frissons maintenant je sais pourquoi.
Lucy: Donc je suppose que tu aimes bien lire ?
Tn: effectivement tu suppose bien ! Mais j'ai jamais vraiment su comment sa c'était bien fini car après Koko devait repartir en voyage pour retrouver les pièces de l'horloge donc on a pas pu en discuter...
Natsu: Et bien on a gagné la guerre et maintenant on s'entend bien avec l'unité des legions ! Mais ne ressassons pas le passer. Et pour fini moi c'est Natsu, je suis chasseur de dragon et je suis à la recherche de mon papa dragon Igneel. Enfaite Wendy, Gajeel et moi nous sommes à la recherche de nos dragons disparus.
Tn: (je pâli fasse à cet aveu) qui est Gajeel ?
Natsu: Ah oui, tu le connais pas je suis bête !
Grey: Ben oui imbecile
Natsu: tais toi tête de noeud, Gajeel est un chasseur de dragon d'acier avant il était à phantome lord, pour l'instant il est en mission tu le verra quand il reviendra. Juvia faisait aussi partie de phantome lord, c'est une membre de la guilde qui maitrise l'eau et qui est folle amoureuse de Grey donc un conseil t'approche pas trop.
Tn: Merci je serais pour l'avenir
Grey: Parle bien de Juvia s'il te plaît
Juvia: Ohhh monsieur Grey prend ma défense c'est vraiment trop mignon !!!!!
Grey: Ne te fais pas d'illusion
VOUS LISEZ
Notre amour interdit
FanfictionCette fanfiction est surtout centré sur l'arc de la clé du ciel étoilé car j'ai beaucoup aimé cette arc même si la majorité ne l'a pas apprécier.