13

73 9 0
                                    

POV Hyunjin:

J'ai mal au ventre yeonjun ma pas louper se con. TXT, BTS et Enhypen je vais vous buté. Et toi Luna je vais te torturé, te faire mourir petit a petit pour t'être foutu de moi. Ptn comment j'ai pu tomber amoureux d'elle ? 

Chan: Svt et ateez sont là tu viens ?

- J'arrive

On sort de mon bureau et on descend dans la grande salle de réunion. Je vois tout le monde réunis.

- Que la réunion commence...

Scoups: Hyunjin que c'est t'il passer et qui est cette fille ?

- Cette fille est une erreur que j'ai aimait. Se qu'il se passe son frère Kai chef que la mafia TXT en alliance avec BTS et Enhypen. Viennent de nous déclaré la guerre. Luna est au courant pour svt et je crois qu'elle leur a dit.. Je la ferais mourir a petit feu.

Minho se lève et part de la salle en claquant la porte.

San: Han il a quoi Minho ?

Han: Il s'est fort attaché a elle..

Woozi: Il n'avait pas a s'attacher à elle !

Han: Luna se souvient pas de lui mais elle est la meilleure amie de Minho depuis qu'il son petit. Minho la reconnaît mais elle non.. C'est pour sa qu'il était si gentil avec elle s'est la seule personne que le soutenait quand il était petit. ALORS VOUS POUVEZ RIEN DIRE CAR VOUS AUSSI PAR AMOUR VOUS LES AVEZ FAIT RENTRÉ DANS VOS MAFIA ALORS VOUS POUVEZ PAS DIRE QU'IL N'A PAS LE DROIT DE S'ATTACHER À ELLE ALORS QUE S'EST HYUNJIN QUI EST AMOUREUX D'ELLE.

Han sort de la salle en colère. Un énorme silence se fait entendre. Il n'avait pas tord. Chez Ateez San qui est le chef a fait rentrer wooyoung. Chez svt Scoups a fait rentrer jeonghan, woozi a demandé pour Hoshi et Vernon pour Seungkwan. Chez nous Chan pour I.N et Changbin Seungmin... 

San: Je crois qu'il faudrait contre rentre tous dans nos QG respectives et qu'on se prépare a un guerre.

Scoups: San a raison woozi vous enverra les plans et les armes que nous avons.

Ils sortent tous et rentrent dans leur QG. Je remonte dans mon bureau.


Serial KillingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant