Aujourd'hui c'était ma rentrée je m'étais réveil vers 6h du mat bref la galère
Pov de tp
Oh le putain de réveil il vas pas me soûler longtemps,j'ai éteins mon réveil et je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche avant d'aller au lycée je m'étais habillé plutôt décontracté un jean ni slim ni large parfait quoi avec un haut sans manche assorti d'une veste assez class enfin bref je prend un ptit truc à grignoter et je me dirige vers mon arrêt de bus dans le bus j'aperçois un garçon plutôt beau mais je l'ignorais car c'était qu'un simple garçon après tout ,je descendais de l'arrêt et ce fameux garçon descendu au même il était au même lycée que moi, j'y aurais pas cru mais bon je m'apprêtais à voir ma classe quand je vois ce garçon s'approcher de la liste et me pousser mais pas très brusquement...
Fin Pov to
??: oh salut..désolé si je t'es poussé
Tp:non rien de grave ahah tu t'appelles comment par pur hasard?
??: moi c'est Nikola et toi
Tp:moi c'est tp ravis de faire ta connaissance à ce que je vois on est dans la même classe
N:ouais c'est plutôt cool
Tp:je trouve aussi,on vas en classe?
N:vas-y j'arrive te rejoindre dans 5minutes !
Tp:oh okay bah à toute suite
Pov de tp
Omg je venais vraiment de lui parler en plus il les dans la même classe que moi ,il sent si bon putain en plus il les grand brun yeux marrons je me demande si il les en couple ,je pense que oui vue le charme qu'il la il doit sûrement déjà être prit mais vaut mieux demander comme même!
Fin Pov tp
N:re salut désolé j'étais parti au toilette un coup on s'assoie à côté ?
Tp:t'inquiète pas et oui sa pourrait être bien j'ai une question Nikola ?
N:oui dit moi ?
Tp:est tu en couple ?
N:oh oui avec une ptite roumaine je l'adore mais j'ai l'impression que sa commence à être mal dans notre couple elle me lache j'ai l'impression t'en pense quoi?
Tp:essaye d'aller lui parler et voir qu'est qui vas pas vas avec elle au pire je pense que sa doit être une bonne idée
N:je pense aussi merci ma ptite tp!
Pov tp
Ma quoi???!!!
Il viens de m'appeler ma ptite tp,eh bah putain je pense avoir mes chances je pense si je continue à l'aider mais tout en restant dans le respect de sont couple !
Je me pose la question qui sa peut être cette roumaine??
Fin pov tp
Je marchais et la boum..je tomba sur quelqu'un
Tp:oh merde pardon je suis vraiment désolé !
N: oh c'est toi tp t'inquiète pas c'est rien tu veut de mon aide pour ramasser t'es affaires ?
Tp:oui pourquoi pasTp:merci énormément Nikola !
N:t'inquiète pas c'est normal ma ptite tp demain y'a une fête chez moi sa te dis de venir ?
Tp:bah pourquoi pas j'ai rien à faire demain tu m'enverras ton adresse par message bisous nikola à demain!
N:euh tp tu veut je te dépose chez toi directement ?
Tp:bah euh oui pourquoi pas
N:allez monte!Arriver chez elle
Tp:merci beaucoup Nikola bisous à demain !
N: c'est rien à demain tp prend soin de toi!
Pov de tp
Je sentais cette sensation entre nous je pense avoir mes chances sur!
Pour l'instant j'allais prendre une douche puis je sort en seviette ,je m'habille et je reçois un message de nikola..
Par message:
N:tiens l'adresse ma tp *******
Tp:Mercii t'es adorable à demain!
N:à demain!
Bon c'était super j'avais l'adresse et maintenant il fallait que je choisis ma tenues pour demain.
Je choisis une robe qui m'arrivais au genoux elle étais scintillante mais pas trop vraiment elle était parfaite et un peu moulante,
Le lendemain je me réveiller assez tard il était déjà 13h
Je m'habille et vois un message sur mon téléphoneN:eh tp tu peut venir m'aider un préparer la fête si sa te dérange pas merci t'es un amour!
Tp:pas de soucis j'arrive !J'arrive devant sa maison et je toque puis nikola m'ouvre et on prépara les décorations et l'alimentation...
VOUS LISEZ
Un garçon bouleversant..
RomanceSalut moi c'est tp j'habite en France dans le sud et puis j'ai rencontré ce garçon qui a changer tout dans ma vie