épilogue

67 6 0
                                    








Mes chers Parents, ma chère Candice,


Il est difficile de vous écrire ces mots, j'ai d'ailleurs longtemps hésité sur le choix de ceux-ci, formulant et reformulant à l'infini ces phrases sans début, ni fin. Le syndrome de la page blanche a été un adversaire de taille dans la rédaction de cette lettre. J'y ai passé des nuits entières, à ne plus pouvoir en fermer l'œil. Mais il est nécessaire que vous compreniez ma décision. 

Depuis mon départ, un certain temps s'est écoulé, et je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt. Milles excuses ne suffirait pas à soulager la peine et l'inquiétude que vous avez du éprouvé, j'en suis pleinement consciente. 

Bien que je ne puisse vous expliquer les raisons concrètes, sachez que mon aventure, en vu d'aider l'ami que j'avais évoqué dans ma précédente lettre, va se prolonger pour une durée indéterminée. Une nouvelle mission m'a été confiée et je tiens à l'accomplir comme il se doit. Je ne peux vous en dire davantage pour l'instant, mais sachez que je vais bien et que je suis entre de bonnes mains.

Je sais que cela peut vous inquiéter, mais je vous demande de ne pas chercher à me retrouver. Je suis là où je dois être, et je suis pleinement heureuse. J'ai enfin trouvé ma place et la paix intérieure que je recherchais depuis si longtemps.

Et même si je ne suis physiquement plus là, une partie de moi vit toujours en vous, tout comme une partie de vous vit toujours en moi. Je vous ai promis que je reviendrai vous voir, un jour prochain, et je tiendrais ma promesse. Mais pour l'heure, je suis comblée par cette nouvelle vie, remplie de ces merveilleux sentiments que sont le bonheur, l'amour, l'amitié. Et peut-être même d'une touche de rêves et de magie, qui sait !


Prenez soin de vous, et n'oubliez jamais que je vous porte dans mon cœur, où que je sois, qu'importe les mondes, qu'importe le temps passé, je vous aime.


Avec tout mon amour,


Abigail.

peter pan & le retour au pays des songes [peter pan x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant