A toi mon amour.

15 2 3
                                    

Il y avait full lorsqu'on se vit pour la première fois.
Tu étais en train de tomber et je t'ai rattrapé, ton visage couvert de bandages m'intriguait, et moi qui étais masqué en ce jour dont j'étais l'héritier, depuis ce moment, je ne t'ai plus croisé.

Vint un jour d'automne où les feuilles jaunissaient et où le vent frais frappait...
Je te vis et tous deux dans cette charrette de petites pièces, parlâmes de Dieux et autres fantaisies.

Je me souviens de ce que Ling Wen affirmait « Me disant de se méfier de tout être venant à me rencontrer».
Je j'observais avec beaucoup d'insistance, ton sourire des plus magnifiques, lorsque je commençais à ressentir une vive douleur à la poitrine : tu me suivi dans cette péripétie qu'est ma vie entend que protagoniste.

Toi qui n'avait nulle part où aller, je t'ai donc hébergé un signe d'amitié, et nous passons une nuit tout en légèreté. Le lendemain je suis surpris de ne plus te voir à mes côtés, mais je vais avoir une magnifique peinture orner de ma beauté.

Toi, le quotidien de mes rêves qui hante mes nuits, toi qui est méprisé par tant de personnes, vois-tu je sais que tu m'attends.
Je suis émerveillé par la magnificence de ta beauté, s'y tendre si généreux, comment puis-je te résister ? Mon envie de t'enlacer et de t'embrasser inexpliqué.

Et puis ton regard me faisait rougir d'une envie irrésistible, incompris je me suis mis à fuir sans réfléchir, bravo les murs et les sentiers qui me séparer de ton amour inexpliqué.

J'ai parlée forêts, j'irai parler montagnes, je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Toi qui n'avait Dieu que pour moi, et moi qui n'ai d'yeux que pour toi en cet instant.

Quel que soit ton choix, je te suivrais, mon amour pour toi sera toujours éternel...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un poème pour mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant