19 🌟

243 5 2
                                    



T/P

Trois ans est passé après ma rupture avec Ines j'ai beaucoup avancé en terme de réseaux sociaux j'ai presque 3 millions d'abonnés c'est énorme je fais beaucoup de shoot sponso par des grande marque je me suis fait de super copine aussi !! Maghla et bagz super contente d'être ami avec elles j'ai mon studio à paris tout va bien dans le meilleur des mondes !

Enfin j'aimerais que ça aille bien mieux Ines me manque mais moin que avant . Avant je regardais ses vidéos les vlogs de quand on était ensembles maintenant j'ai arrêté mes abonnés savent que c'est fini aucune haine à été lancé et heureusement cette année les Croûtons partent au Mexique !! Comment je le sais ? bah michou !! C'est toujours mon amis for ever nous deux !! Mais je n'irai pas avec eux peut-être au prochaine ? juste pour les revoir une dernière fois car ils me manquent les loulous .

14h

Je vais live youtube ce soir faut que j'installe les jeux tout à l'heure .

Je met de la musique avec mon lecteur de vinyles ( PNL )

Je range ma maison je nettoie..

17h

J'ai enfin fini c'était si long .. mais maintenant c'est tout propre je vais à la douche je me lave les cheveux ect ..

Je me sèche les cheveux je fais ma skincare et je m'habille d'un cargo noir , d'un sweat violet et un t-shirt blanc qui dépasse du pull .

Une paire de superstar noir et blanche ( Adidas )

19h

Je suis a mon studio j'allume les ordi et je commande un plat de pâtes carbo avec du poulet et des boissons pour la suite

Je lance le live et je commence à manger je discute avec le tchat je met les led de mon stud

Moi : on va jouer ce soir avec le bougre avec le chaudron qui monte avec un baton mais la c sans le baton

Tchat « LE BOUGRE AU CHAUDRON 😭🤣 »

Moi : mdr bah oui le bougre au chaudron ?

Moi : MERCI INOXFAN POUR LE SUB !!

On joue c'était une super soirée jusqu'à ce que ..

Tchat : pourquoi tu mange autant ?

Moi : les modos bannez le svp

22h

Moi : j'espère vous avez passé une bonne soirée l'équipe des gros bisous

Tchat : BISOUSSSS / BYEEE / super soirée

Puis je coupe je live je prend mon manteau je sort et je vois Ines devant la porte .

Je le regarde dans les yeux malgré l'obscurité

Moi : salut

Ines : salut .

Moi : qu'est ce qu'il ce passe ?

Ines : j'avais envie de te voir.

Moi : après 3 ans ?

Ines : oui je sais mais j'avais envie puis on ma
forcer .

Moi : hein ?

Je me retourne je ferme la porte et on descend les escaliers .

D'un coup michou me prend en sac à patates.

Moi : MICHOU

michou : oui c'est moi

Moi : LACHEE MOI !!

Inoxtag // 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 // tome 2🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant