Apprendre à se connaitre

39 4 1
                                    

PDV: externe

Timmy: Pardon je ne vous avait pas vu, vous allez bien? dit-il tout en enlevant sa main, un peu gêné de la situation.
L'homme: Oui, ne vous inquiétez pas c'est de ma faute. Laissez-moi vous aidez à ranger, s'il vous plaît. Je m'appelle Dim.
Timmy: Oh non ne vous embêtez pas c'est mon boulot, dites-moi plutôt pourquoi vous veniez me parler, je répondrai avec plaisir. enchaîna Timmy en bégayant à chacune des ses phrases.

Dim: Eh bien c'est bientôt l'anniversaire de ma sœur et je sais qu'elle aime la musique sous forme de vinyles, seulement je ne sais vraiment pas quoi lui prendre.
Timmy: Quel genre de musique aime-t-elle?
Dim: Nirvana je crois.
Timmy: Vo...votre sœur aime Nirvana?
Dim: Oui, il y a un problème à cela?
Timmy: Non pas du tout excusez-moi.

Alors la sœur de cet extrémiste de droite est de gauche, c'est obligé elle écoute Nirvana. À moins que je sois dans le stéréotype. Et puis merde moi aussi je deviens extrémiste en tenant des propos autant patriarcal et heterocentré.

Les pensées de Timmy divaguaient sous le regard perçant de Dim. Lorsque celui-ci releva les yeux vers son client pour lui adresser la parole, leurs regards se percutèrent tel un éclair dans le ciel. Timmy ne pouvait baisser les yeux face à cette chose merveilleuse qu'il n'arrivait pas à nommer et qu'il détestait.

Quand à Dim, celui-ci ne savait comment réagir dans cette situation, il ne savait pas ce qu'il ressentait mais son cœur le savait à sa place. Celui-ci lancinait de tout les côtés amenant son ventre dans le complot, c'était comme si tout les cocons du monde avait donné lieu à des papillons au sein même de son ventre.

Un cœur pour deux opposés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant