POV externe
Pendant ce temps à l'étage Mike rejoint les vendeurs dans un salon où ils attendaient.
- Où est Quinn ? Demande Sofia.
- Où est notre argent ? Demande Mancini.
- Il n'y a pas d'argents vous avez échoué. Réponds froidement Mike.
- Moi, j'ai l'impression que ça marche.
- Carlos lâche l'affaire. Apparemment, il y a un malentendu, nous avons livré le paquet comme promis. Dis Sofia. Nous voulons parler à monsieur Quin...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Peterson l'attrape par le cou. Tout les gardes présent ainsi que Mancini le mets en joue.
- Les personnes qui m'ont engagé sont contrarié vous avez conduit le S.H.I.E.L.D. jusqu'à nous.
- Lâcher la tout de suite. Dis Mancini d'un ton hostile.
Mike l'attrape et le jette par la fenêtre lui brisants la nuque au passage. Il tue toutes les personnes dans la place avec un calme à en faire pâlir un mort.
Entre temps, cinq agents arrivent dans la cours tuant les derniers vigiles qui restaient dehors. Deux fonds le tour de la maison et les trois autres rentres.
- Le chauffeur ne répond pas. Dis un vigile à Quinn.
- Ah, l'équipe de Coulson est arrivé.
Coulson arrête Quinn qui essayait de s'échapper pendant que les agents qui avaient fait le tour font le nettoyage.
Mike lui termine son travail et s'en va. Wanda arrive en courant dans la villa alors que Coulson interroge Quinn qui a du sang sur la main.
- Qui êtes-vous ? Crie Ward en la mettant en joue.
- Si vous voulez tuer quelqu'un tiré ne la menacez pas. Réponds la sorcière rouge en fassent voler son arme grâce à son pouvoir. Je n'ai pas le temps de faire mumuse.
Wanda se dirige vers la cave suivie de près par 4 membres de l'équipe. Elle ouvre la porte et se décompose lorsqu'elle voit son amie l'abdomen en sang.
Elle s'accroupit à côté d'elle et essaye de faire pression pour arrêter le saignement.
- Deirdre accroche toi s'il te plaît accroche toi.
- Simmons aidé là, c'est la fille de Hill. Ordonne Coulson.
La jeune femme s'accroupit à côté d'elle est l'examine rapidement avant de regarder autour d'elle pour trouver quelque chose pour l'aider.
- Je n'ai pas de pouls. Dit Wanda, la voix tremblante.
- Elle a perdue beaucoup trop de sang. Dis Simmons tout aussi paniqué. Mettez-la là-dedans.
- Tu sais ce que c'est au moins ? Demande Ward.
- C'est un caisson hyperbare et j'ai dit de la mettre dedans tout de suite.
- Ok, on y va. Dit Coulson en aidant Wanda a porter la jeune femme.
- Voilà poser là.
- Fitz, il faut que je fasse baisser sa température. Dit Simmons.
Le jeune homme tapote sur l'écran et fait descendre la température.
- Sa température baisse.
- Sa tension se stabilise.
- Est-ce que ça marche ? Est-ce que ça marche ?
Un soupir de soulagement parcourt tout le monde lorsque Deirdre expire lentement.
- Pour l'instant...
Le caisson est transporté à bord du jet du S.H.I.E.L.D. qui se dirige vers l'hôpital où elle sera prise en charge.
- La température de son corps est environ de 7 °C si on ne la fait pas remonter a une température normale, elle pourrait subir des dommages cérébraux irréversibles. Il faut qu'elle soit prise en charge par une unité médicale très vite jusque-là, je ferais tout ce que je peux pour la maintenir en vie. Excusez-moi.
Tout le monde sort de la pièce laissant Wanda seule auprès d'elle. Quelques heures, plus tard, ils arrivent enfin à une base du S.H.I.E.L.D. où Deirdre est prise en charge par les chirurgiens.
- Elle a reçu deux balles dans l'abdomen à bout portant, il y a environ trois heures. Dit Coulson a la chirurgienne.
- Elle est en tachycardie sa tension est très faible et elle a perdue beaucoup de sang, on a été forcé d'abaisser sa température pour pouvoir la transporter. Énumèrent Simmons.
- C'est sûrement ça qui la maintenue en vie, on va faire tout ce qu'on peut. Dit finalement la chirurgienne avant de disparaître dans le bloc.
Wanda avait suivi ce rapide échange incapable de dire quoi que ce soit elle reste pétrifier devant la porte du bloc.
- Oh, j'ai fait n'importe quoi. Dit Simmons.
- Vous avez été parfaite. Répond Coulson.
Coulson pose une main sur l'épaule de la rousse la faisant sursauté.
- Venez, nous allons attendre dans la salle d'attente.
La sorcière suit silencieusement les deux agents dans la salle ou attendait également le reste de l'équipe.
C'est environ quatre heures plus tard que la chirurgienne apparue dans l'encadrement de la porte. Tout le monde se retourne vers elle espérant de bonnes nouvelles. Elle prend une grande inspiration.
- Comment va-t-elle ? Demanda Coulson.
- Mal. L'estomac a été perforé et une large portion de l'intestin, on a fait ce qu'on a pu, mais les dégâts sont trop important.
- Alors vous comptez faire quoi ?
- Le nécessaire pour qu'elle ne souffre pas. Mais tôt ou tard il faudra s'en doute vous décider à la laisser partir.
- Vous voulez dire que vous ne pouvez rien faire ?
- Je veux dire que vous devriez contacter sa famille et le plutôt sera le mieux.
- Je suis sa mère comment elle va ? Demande Maria en arrivant en courant.
- Je suis vraiment navré.
VOUS LISEZ
Let's cry together
FanficLa douleur ne fait pas d'exception, elle exige d'être laissée. Si elle vous veut, elle vous emmènera dans les profondeurs de l'enfer et vous en reviendra sans pitié, brûlant chaque fois que vous pensiez l'avoir surmontée. Mais le pire est derrière v...