Qu'est-ce qu'un blog ?
Un blog (diminutif de l'expression weblog) est connu comme étant beaucoup de choses : un magazine digital, un journal intime, un journal télévisé, un lieu de rencontre pour collectionneurs, une vitrine pour votre art, un lieu de partage d'informations, un centre d'enseignement... si vous voulez. Un blog typique combine du texte, des images, des vidéos et des liens vers des pages et des médias pertinents sur le web.
Les lecteurs du blog peuvent laisser des commentaires et communiquer avec l'auteur. En fait, le dialogue et l'interaction sont un aspect populaire du succès d'un blog.
Les avantages du blogging:
Devenez un meilleur auteur et penseur
Une fois que vous commencez à bloguer, vous deviendrez un meilleur auteur et penseur. La maîtrise du contenu nécessite une réflexion créative. Lorsque vous êtes immergé dans la création de superbes contenus pour votre blog, vos compétences en rédaction, en réflexion et en recherche s'améliorent dans le processus.Plus vous devenez impliqué dans le blogging, plus votre créativité se développera. C'est l'une des raisons pour lesquelles les blogs sont si populaires. Au fur et à mesure que vous approfondirez vos connaissances sur votre sujet, la confiance que vous accordez à vos followers et, surtout, à vous-même, augmentera. Tout cela conduit à une créativité accrue. Gardez l'esprit ouvert et appréciez votre nouvelle confiance en vos propres capacités !
Avec de la pratique, de la patience (beaucoup de patience) et un peu d'effort, vous pouvez facilement construire votre base de fans et de followers. À mesure que vous devenez un expert dans votre créneau, vous pouvez inspirer, encourager et aider vos adeptes à faire une différence dans leur vie.
Bloguer peut devenir votre passion, mais vous pouvez aussi gagner de l'argent avec votre blog!
Le plus important sera de bien choisir votre niche!
Faites une liste de vos intérêts ou passe-temps. Quels sujets vous fascinent ?
En résumé il est possible de crée son propre blog en cinq fondamentales étapes!
-Choisissez une plateforme de blogging
-Choisissez un nom de domaine
-Obtenez un compte d'hébergement web
-Installez un logiciel de blogging et créez un blog
-Sélectionnez un design et une mise en page de blogIdées de plateformes de blogging:
Petite aide pour vous aider à trouver un nom à votre blog:
Pour le design et la mise en page de votre blog l'application canva sera votre meilleure alliée 😆!
Mon compte insta: bada.s.s.s
Gros 🎀bisouuuuuus🎀
VOUS LISEZ
Book pour devenir THAT GIRL dans la creation de contenu.
RandomHello! Il y a un peu plus de 4 ans j'ai publié le fameux book de postbad, un book qui a plutôt bien fonctionné puisqu'il cumul à l'heure actuelle 10,9K de lectures! Je vous en remercie encore! Aujourd'hui presque 5 ans après je reviens avec un tout...