PDV : Adrien
Je marchais tous doucement pour allervoir mon rencard. J'avais tellement peur de se qu'il allait me dire.J'étais stressé à l'idée de ne pas savoir quoi répondre ou pireencore, qu'il me prenne pour un nul ou je ne sais quoi, des chosespas très gentille.
Je traversais un passage piéton et ilme resté une rue à passer pour arriver au point de rendez-vous. Jepassais devant un parterre de fleurs et je décidais dans cueillirquelques unes. La terre sentait le pétrichor. C'est vrai qu'il avaitplu toute la nuit dernière mais que la météo nous avait apporterdu ciel bleu et du soleil pour le jour de l'amour !
Un pas, deux pas et trois. Sa y es, jesuis au point de rendez-vous et j'attends Luka.Je regardaisl'architecture de mon collège et j'entendis une voie derrière mondos :
Luka : il est vraiment beau votrecollège !
Adrien : tu m'as fais peur.
Luka : désolé, je ne voulaispas. Mais sinon, je t'ai invité car je pense qu'on doit ce parleravec toutes les histoires qu'il y a eu !
Adrien : en effet. Mais je voulaisjuste de redire que... je suis toujours en crush sur toi ! Je net'oublierais jamais même si tu dois me recaler encore une fois.
Luka : oui bah justement. Je suisdésolé Adrien mais je ne t'aime pas, je ne suis pas gay et... voilàquoi. Comprend moi, s'il te plaît. Je veux qu'on soit ami mais pasplus, tu voix ?
Adrien : oui, enfin non !C'est toi qui ne me comprend pas ! Tu ne fais que jouer avec lessentiments des autres et en faites tu t'en fou de tous le monde !Ce que tu veux c'est le cœur de Marinette ! C'est sa ? Ohc'est dommage ! Elle est en couple et de toute façon qui veutêtre en couple avec un mec comme toi ? Aussi ringard et, et...aussi... haaaaaaaaaa !
Je partie en courant mais il merattrapa.
Luka : tu vas te calmer en faiteje suis désolé de ne pas t'aimer et oui j'aime Marinette ! Sate pause un problème ? Tu l'as dis il y a deux minutes que tune m'oublierais pas même si je te recale ! Et bah tes promessene se joue pas. Je suis perdu depuis que tu m'as avouer tessentiments et que tu as recaler Marinette ! C'est ma meilleureamie et je ne veux pas qu'elle souffre ! Si elle aime Kagami et bien c'est très bien pour elle ! Au moins, elle est heureusealors que si elle avait était avec toi et ne le serai PAS.
Il repartie et je partie en route duparc. La, je vis Lila et je dis :
I love you Lila, je t'aime pardonnemoi, je t'aimeeeeeee, libère moi, épouse moi ! Je t'aitoujours aimé, je ne suis pas gay, je veux que toi dans ma vie, S'ILTE PLAÎT !
C'était ça dans ma tête, mais jesavais très bien que c'était faux, tous du moins. Je ne la regardapas et continua mon chemin. Mon corps bouillonner de rage, detristesse, de défoulement, de tous.
En arrivant chez moi, je cria, je criade toute mes forces pour que la ville m'entende, pour que le paysm'entende, ou même que le monde m'entende ! Je ne savais pasquoi faire. J'avais peur, j'étais triste, désespérer. Je me relevaet quelque chose m'intrigua, un akuma !
Mon émotion négatif l'avait apporterjusqu'à moi. Je me débattais tant bien que mal, mais c'était troptard. Il m'avais envahie et je ne pouvais plus bouger, plus parler,plus respirer.
-Bonjour Adrien, je suis le papillon.Je te donne le pouvoir de détruire tous sur ton passage absolumenttous. En échange, tu me rapporteras les miraculous de Laidybug etChat noir. A toi de jouer !
Je me leva, essuya mes larmes et unelueur violette et noir me fis découvrir un tous autre moi.
Je n'étais plus Adrien Agreste ou mêmeChat noir, j'étais... une des seuls personnes sur terre à vouloirtuer deux personnes en particulier : Luka et Lila.
Je commença à tous dévaster, je nevoulais plus rien ! Ni dans cette chambre, ni dans ce monde.
Je ne vouais qu'il ne reste rien deParis, cette ville sert seulement à détruire la vie des gens, leurssentiments ! Je voulais être seul dans ce monde, j'ai disSEUL !!!
Dringgggggg...
A suivre...
De: Une petite glace <3
VOUS LISEZ
On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer
FanfictionAdrien aime-t-il vraiment Ladybug ? Comment cela va t'il se finir ? Est ce que le cœur de notre cher Luka est-t-il plus gay qu'il ne le pense ? titre : De Proverbe québécois