L'explication

31 4 2
                                    

PDV externe

Une fois que Timmy eu fini de conseiller son client celui ci repartit. A peine était il sortit de la boutique que Lana sauta sur Timmy.

Lana: Putain! C'est le frère de ma meuf. C'est pour elle qu'il est venu là.
Timmy: Hein?! C'est le frère de ta meuf lui???
Lana: Oui, il n'est pas au courant de notre relation car il a des petits penchants manif pour tous, mais on comptait lui annoncer cela pour l'anniv de l'amour de ma vie.
Timmy: Attends tu es en train de me dire que ce droitard de merde a une sœur lesbienne! Eh bah putain c'est le pompon.

Rose la blg: Arrête de le traiter d'extrémiste ça se voit que t'a trop envie de te le faire.
Timmy: Heinnnnnnnnnnnn.
Lana: J'avoue fait pas genre tu l'avalais du regard. Après il était bien réceptif lui aussi, pas vrai Rose.
Rose la blg: Vraiment, lui il est clairement pas hétéro.
Timmy: Arrêtez, vous savez qu'il est d'extrême droite au moins?
Lana: Bah oui du con. C'est pour ça que sa sœur attend pour faire son coming out.
Rose la blg: En plus il a grave la côte auprès des meufs du 16 grâce à ses discours politiques.
Timmy: Content de savoir ça.

Lana: Avoue que t'as envie de le revoir.
Timmy: Nan enfin oui peut être je sais pas, c'est vrai qu'il est vraiment beau.
Rose la blg: Bah on peut organiser une soirée.
Lana: Pas con, c'est un bon moyen pour qu'il se revoient ça.
Rose la blg: Alors ça te tente?
Timmy: Pourquoi pas mais juste soyez pas gênante avec vos sous-entendus hein.
Lana: T'inquiètes c'est pas notre genre.
Rose la blg: Pas du tout notre genre.

Un cœur pour deux opposés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant