mon arrogance ma empêché de voir clair

228 11 0
                                    


Warning ( tentative de suicide)




Arthur

Depuis son réveil et la crise qu'il a fait, il ce muré dans le silence, il ne me parle plus même quand je lui pose de questions il me répond pas il me regard seulement en plus il et tout le temps crispé et toujours sur sa garde, il a beaucoup maigri .

Je ne le quitte pas depuis,je fait de mon mieux pour qu'il redevient normal comme avant mais je sais que je le brisé est rien ne serra comme avant.
Ce qui me dérange le plus et sa santé qui continue à ce dégradé malgré le soin qu'il reçoit.

Il passe chacune de ses nuits a pleurer , quand je le prends dans mes bras pour le consoler il n'arrête pas mais il ne me repousse pas.Je le détruit,il n'est qu'une coquille vide.

Plusieurs fois je voulu appeler son meilleur ami pour qu'il lui parle me je change d'avis parce que je veux pas qu'il s'accroche à lui mais plutôt à moi, je sais je suis égoïste.

Aujourd'hui je une réunion très importante avec le membre de conseil pour trouver une solution afin d'arrêter  le brigand qui  attaque nos marchand et leurs marchandises
.
Je un mauvais sentiments qui me prend au tripes depuis mon arrivée à la réunion donc je fais en sorte qu'elle soit courte.
De qu'on a fini je vite regagner mes quartiers.

Comme la dernière fois je suis accueilli par une forte odeur du sang de que je franchis la porte d'entrée, paniquer je regarder partout me sans aucun signe d'Ethan  alors je ouvert là salle de bain.

Il et la étendu au sol dans une mare de sang ,sans vie , cette fois il est vraiment mort, je le tellement fait souffrir a ce peu de temps qu'il s'était ôté la vie il a préféré partir .

C'est maintenant que je compris . en fait je l'aime, j'aime Ethan depuis le premier jour où je posé les yeux sur lui mais mon arrogance ma empêché de voir clair, je préfèré me dire que c'est son corps que j'aime pas lui. Au lieu de prendre soin de lui et de l'aimé je le rabaisser, violé et même frappé.

Arthur : pourquoi Ethan pourquoi ?

je le pris dans mes bras et crié de toute mes forces.
Une lueur de couleur dorée sort de ma poitrine et enveloppe Ethan, mon corps tout entier commence a se lever dans les airs après ça je perdu connaissance aussi.

Quant je suis revenu à moi on était entouré par des guérisseur .

Arthur : il est mort n'est pas ? Di-je tout en me mettant debout hors de moi.

Achille : vous devriez vous assoir majesté, on a quelques choses à vous dire .

Arthur : ne me donne pas d'ordre , parle je  t'écoute. crié-je.

Achille : pardonner moi majesté ,il ne pas mort majesté parce que il a pris une partie de votre âme. Me dit-il avc un visage sérieux.

Arthur : quoi non c'est ne pas possible , parce que pour ça il faut trois raisons, il faut qu'il soit un vampire comme moi ou qu'on partage le même sang donc un membre de ma famille, ou bien il .....est .
Non Non  mais c'est-à-dire qu'il est.......non c'est  n'est pas possible.

Achille :  oui majesté il est enceinte

Arthur : mais comment ? Posé-je la question à Achille qui ce empressé de me donner la réponse.

Achille : la dernière fois Ethan à partager votre lit avc votre vrai vous , votre vampire. Et c'était la lune du sang ce soir là.

Arthur :  oui .... Cette sensation, cette rage . C'est vrai c'était la lune du sang qui a attisé ma colère, je oublié ce détail parce que depuis des années je m'en préoccupe pas.

Achille : parce que en ce moment là vous n'avez pas de partenaire.
Le bébé qui est en votre partenaire a puisé dans votre immortalité pour faire revivre et protègé sa mère d'où la raison de votre affaiblissement temporaire
Grâce à ça tout son corps et entrain de guérir . Désormais il n'a plus besoin de médicaments son corps guériras tout seul de qu'il en a besoin.

Arthur : donc il a une partie de moi en lui. Murmure-je à moi même avec un grand sourire en le regardant dormir.

Achille : nous nous retirerons avc votre permission majesté.

Arthur : oui allez y, et Achille garder ça pour vous, il ne faut pas qu'il devient une cible a cause de ça. Il ne faut dire ça a personne, même pas à lui pour le moment

Achille : bien entendu majesté on va pas divulguer cette information.dit Achille avant de partir avec ses collègues guérisseurs me laissant avc mon belle endormie.










ouuuuffff Ethan n'est pas mort .
bonne nouvelle wesh , avc notre petit Ethan enceinte.
Hum l'amour quand tu nous tiens, le roi là n'arrête jamais de nous surprendre.

Bonne lecture mes loulous ❤️ et merci pour vos votes et vos commentaires merci beaucoup 😘





l'esclave et le roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant