La ville s'illuminait sous le ciel nocturne, ses rues animées vibrant au rythme des pas pressés des passants. Parmi eux, Maya se frayait un chemin à travers la foule, son cœur battant au rythme des accords de sa dernière chanson. Les lumières colorées des enseignes éclairaient son visage, créant une aura presque magique autour d'elle alors qu'elle se dirigeait vers le café local où se déroulait une soirée artistique LGBTQ+.
À l'intérieur, l'ambiance était électrique, remplie de conversations animées et de rires étouffés. Maya se fondit dans la foule, laissant son regard errer sur les visages familiers et les œuvres d'art exposées aux murs. Elle se sentait chez elle parmi ces esprits libres et créatifs, son âme en osmose avec l'énergie bouillonnante de la soirée.
C'est alors qu'elle remarqua Sam, debout près du bar, un verre à la main, perdue dans ses pensées. Elle portait un t-shirt orné d'un arc-en-ciel éclatant, un symbole de fierté et de résilience. Maya fut immédiatement captivée par la beauté de cette femme, par la lueur de détermination dans ses yeux.
Rassemblant son courage, Maya s'approcha de Sam, laissant son sourire timide illuminer son visage. Leurs regards se croisèrent, et pour un instant, le monde sembla s'arrêter autour d'elles. C'était comme si le destin avait tracé leur rencontre dans les étoiles, les destinant à se croiser ce soir-là.
« Salut, » dit Maya d'une voix douce, cherchant à briser la barrière du silence qui les séparait.
Sam lui sourit en retour, un sourire chaleureux qui atteignit ses yeux. « Salut, » répondit-elle, sa voix empreinte d'une douceur rassurante.
Et dans cet instant fugace, entre les lumières chatoyantes et les murmures de la foule, deux âmes se rencontrèrent, liées par l'arc-en-ciel de l'amour et de l'acceptation.
YOU ARE READING
Rainbow sparks
RomanceDans les rues animées d'une métropole moderne, Maya et Sam se rencontrent lors d'une soirée artistique LGBTQ+. Leur histoire d'amour vibrante et passionnée est un véritable arc-en-ciel d'émotions, allant de la tendresse à la passion en passant par l...