Chapitre 15

92 2 1
                                    

Bellatrix arriva au manoir Malefoy ou l'ambiance y était bien lugubre comparé à celle de la merveilleuse mâtiné qu'elle venait de passer en présence de sa Gryffondor.

La Serpentard entra dans la salle de réception ou tout les autres mangemorts s'y trouvaient.

Elle scruta la pièce de l'oeil et vis avec malheur que Rodolphus se trouvait bien là.

- Bellatrix. Vas t'asseoir.

Siffla Voldemort.

- Tu nous rejoins de plus en plus tard. Comment ce fait t'il ?

L'interrogea le seigneur des ténèbres.

- Veuillez m'excuser mon maître. J'étais avec une professeur, partir comme une voleuse aurai été suspect.

Répondit la mangemort, sans le regarder de craintes qu'il ne prenne ça pour un affront.

- Et puis-je savoir en présence de qui était tu ?

Bellatrix déglutit difficilement, elle n'avait d'autres choix que de dire la vérité.

- La professeur d'astronomie. Miss Otsuki. C'est une sale sang de bourbe.

Bellatrix détestée s'entendre parlée ainsi de la sorcière.

- Oh oui je vois bien de qui tu me parles. Plus d'un quart des cellules d'Askaban sont remplies à cause d'elle. Retenez bien son nom de sang sale, vous tous.
Elle risque d'être un élément perturbateur lors de la bataille.

Le coeur de la femme, manqua un battement . Elle commença à paniquer à l'idée qu'il puisse arrivé quelque chose à Runa.

Voldemort changea de sujet et la réunion partie sur des plans de meurtres de moldues dont Bellatrix n'en ferai pas partie pour son plus grand soulagement.

---------------------------------------------

Une fois la réunion finie, la mangemort se retrouva seule dans la salle, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Elle s'apprêtait à transplaner, mais une poigne ferme, lui attrapa l'avant bras, et le lui tordit, avant de la jeter contre le mur.

Bellatrix tenta de se relever dans un gémissement de douleur, et vis sans grande surprise que c'était cette abrutis de Rodolphus qui lui avait fais ça.

- Qu'es ce que tu me veux imbécile ?

Cracha t'elle en essuyant un petit filet de sang qui s'écoulait de la commissure de ses lèvres.

- Je voulais te voire.

Répondit t'il en se léchant les babines.

- Ça tombe mal je dois retourner à Poudlard.

- Oh oui c'est vrai. Tu dois te dépêcher d'aller baisée Otsuki.

Bellatrix se retourna vers lui, à sens tordre la nuque.

- J'ai visé juste on dirait.

- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

- Vraiment ?

La mangemort n'eut pas le temps de réagir que Rodolphus la poussa violament sur une des chaises, sur laquelle il l'attacha avec une chaîne magique.

Bellatrix avait beau être là sorcière la plus forte de son temps, elle ne faisait pas le poids physiquement face à son brute de mari .

Le sorcier vint s'asseoir à califourchon sur elle et l'embrassa violament.

- Alors ça te dérange pas si je tue cette fille ?

Une mangemort et une aurorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant