Qualifier notre relation comme une histoire d'amour est une utopie bien trop luxueuse et prestigieuse.
Malgré tout l'amour et l'admiration que je possède de toi, tu ne peux choisir que ton égal.
Qui aurait besoin d'une fille torturée et violentée part son propre esprit ? Le Picasso gravé sur mon bras est il suffisent à te faire fuir ?
Mon amour est tel que je ne peut me résoudre à ne pas penser à toi. Une journée sans des nouvelles de ta part me brise le cœur, une parole gentille de ta part m'empêche d'aller de nouveau dans ma torpeur.
Le bleu si intense de tes yeux me rende toutes choses, pourtant ton regard me semble sépulcrale part moment.
La chaleur de tes bras me manquent tend. Tes caresses, mots gentils, sourires, rires. Comment ne pas être conquise part pareil homme ?
Te savoir à mes côtes me rassurait pendant ces quatres jours de colocation. Le fait est que je me sentais en sécurité, protégée. Pourquoi diable je n'arrivais pas à m'ôté ces idées de ma tête ?
Dit-moi, me trouvais tu bizarre ? Quand j'ai laissé mon numéro devant ta porte pour après m'enfuir, ou quand mon pied taper inlassablement le sol, tremblant d'anxiété.
Avait-tu remarques mon regard ce jour là ? Quand devant nous tous tu avais usé de tes talents ?
Ton air concentré me faisait tourner la tête pendant que tu joué avec sérieux cette mélodie.
Je n'ai regardé que toi pendant ces quelques minutes qui me parures pourtant des heures.
J'étais comme perdue dans le temps, tellement, que je serai incapable de fredonner la musique que tu joué.
Le piano te vas incroyablement bien.
Je remercie cette instrument d'exister. Grâce à lui, tu a rejoint la chorale de notre établissement scolaire, dont je fais également partie.
Avant notre rencontre officiel mardi dernier, je te regarder déjà dans les couloirs de l'école. Obnubilé part ta beauté.
Ton corps attractif et ton visage si gai.
Je ne fais pas le poids fasse à toi et j'espère que tu le sais.
Mais malgré tous ça, tu me répète tout les jours, encore et encore que je suis magnifique.
Je me sens si bien quand tu me dis ces quelques mots.
Je me sentirai encore mieux si j'étais la seule à profiter de tel gentillesse.
Le problème est que, malheureusement, tu est tellement remplie de bonté que tu est gentil avec tous le monde.
De nature jalouse, comment veux-tu que je réagisse ?
Je n'ai rien fait devant toi, certe, mais sache que mes nuits ont été remplie de pleure et de sanglots.
Ma jambe droite tremblante dû au stress.
"- Pourquoi il ne m'aime pas ?
- Pourquoi je ne suis pas spéciale à ses yeux ?
- Pourquoi il est si gentil avec moi alors qu'il se fiche de moi ?"
Pourquoi, encore et toujours pourquoi.
J'aimerais tellement te prendre dans mes bras, t'embrasse, te toucher, te goûté, te caresser, peux être même te lécher.
J'ai envie de tout et ne rien faire avec toi.
Ta personne m'est tellement complexe que je ne sais même pas si tu aimes les filles.
J'emploie ma personne mais qui me dit que se n'est pas ton cas ?
Toi, lecteur.
Cette histoire pourrai très bien être avec je, tu ou bien il.
J'aimerais connaître ton anthologie.
Et la tienne aussi, Victor.
De la part de Léa.
VOUS LISEZ
ANTHOLOGIE AMOUREUSE
Romance«J'aimerais tellement te prendre dans mes bras, t'embrasse, te toucher, te goûté, te caresser. J'ai envie de tout et ne rien faire avec toi. Ta personne m'est tellement complexe que je ne sais même pas si tu aimes les filles. J'emploie ma p...