C'est quoi la crainte ?

2 2 0
                                    

-Comme je vous ai dit je vais vous expliquer c'est quoi la crainte de Dieu😃.
J'espère que vous avez passé une bonne fête en présence de Dieu 🥰❤️.
BONNE PÂQUES À TOUS 😘.(en retard)

Important

Crainte : avoir peur , être effrayée
Crainte de Dieu : avoir du respect , confiance en lui et suivre ses lois

-Il faut craindre dieu comme vous craindrez votre famille (avoir du respecte et écoutez ce qu'ils disent)

-Ne confondez pas Crainte et Crainte de Dieu car la crainte c'est avoir peur être effrayée et Dieu ne veux pas que tu as peur de lui mais il veut que tu le craint (avoir du respect,  confiance en lui, l'adorer et suivre ses commandements).

- Craindre dieu c'est le respecter, lui obéir,  l'adorer , avoir confiance en lui..,

Nous avons aucun raison d'avoir peur de Dieu car Dieu est un Dieu d'amour , sagesse, lent à la colère, riche en bonté..,


Deutéronome, 4:10 -
Je veux leur faire entendre mes paroles, afin qu'ils apprennent à me craindre tout le temps qu'ils vivront sur la terre; et afin qu'ils les enseignent à leurs enfants.

-Il ne faut pas que se moquer de Dieu , il faut redouter , et il faut pas utiliser son nom n'importe comment.

                        Ésaïe, 8:13 -
C'est l'Éternel des armées que vous devez sanctifier, C'est lui que vous devez craindre et redouter.

-redoute l'Éternel et loué le

                  Deutéronome, 6:24 -

L'Éternel nous a commandé de mettre en pratique toutes ces lois, et de craindre l'Éternel, notre Dieu, afin que nous fussions toujours heureux, et qu'il nous conservât la vie, comme il le fait aujourd'hui.

⚠ au propos de il faut pas utiliser le nom de dieu n'importe comment il faut pas dire : omg (omd) , jurez avec son nom ... ⚠

-Craignez Dieu comme vous Craignez vos parent , jouer pas avec la colère de Dieu , ayez du respect envers lui et tout nos frères et sœurs même si on apprécie pas (certains) n'oubliez pas aimez vous les un les autres , retener les commandements de notre père Dieu et Craignons le ☺️🙌.

Deutéronome, 13:4 -
Vous irez après l'Éternel, votre Dieu, et vous le craindrez; vous observerez ses commandements, vous obéirez à sa voix, vous le servirez, et vous vous attacherez à lui.

-Attachons 🖇 nous avec Dieu pour que le diable 👿 ne vien nous faire de mal et obéissant à Dieu .
-faites attention à vous frères et sœurs car le diable ronde autour de nous comme un lions 🦁 qui a faim veillez et prier afin de rester dans la présence de notre père Dieu ❤️.

Bénit sois Dieu ❤️💓et que Dieu nous béni n'oubliez pas il y a plusieurs religions mais 1 seul dieu vivant✨️

Excusez moi pour les fautes d'orthographe😅 je suis pas très doué.
Bonne journée à vous et merci beaucoup d'avoir lu , partagé l'évangile frères et sœurs et louons Dieu ☺️

c'est quoi la crainte De DIEU ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant