Top Kurona
Bottom Isagi
(Ame sensible au revoir hein)
Bonne lecture (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)
____________________________________________________________________________
Après le match contre le Fc Barcha et bien kurona et Isagi son devenu super proche, les deux son vite devenu meilleur amie et presque que plus mais bon ça ont s'en fiche.
Kurona Isagi et Hiori étaient dans la salle ou il avait le grand écrans et les match des différent équipe de la Neo Egoist League.
Les trois regarder les match du PXG et du Manshine city tout les trois regarder les niveau des joueurs et différencier ce qu'il avait de plus en les équipe adverse.
Hiori: Bon c'est pas tout mais je doit y aller j'ai des truc a faire dans ma chambre.
Il fis aurevoir de la main a Kurona et Isagi pour après sortir de la salle laissant les deux garçons seul.
Kurona: Sa ce vois il a rien a faire il veux juste jouer au jeux vidéo.
Isagi: Ah tout moment mais asy laisse le.
Kurona hocha simplement de la tête pour après ce lever et ce diriger ver la porte, il la ferma alors a clé et partit ce re assoir a coter de Isagi.
Isagi: Ta fait quoi la ?
Kurona: Je suis partit fermer la porte elle était pas fermer.
Isagi tourna sa tête pour voir la porte fermer, il retourna sa tête pour diriger son regarde sur celui du grand écran dans la salle.
Kurona: Euh....dit moi Isagi.
Isagi: Oui ?
Il y a eu un cour silence avant que Kurona souffla et pris parole.
Kurona: Dit moi...vus qu'ont est que tout les deux...sa te dit qu'ont fasse un truc assez priver ?
Isagi le regarda qu'elle que seconde avant de juste lever un sourcil.
Isagi: Qu'es que tu veux dire par priver ?
Kurona: Ok...laisse moi commencer tu comprendra après.
Il déposa sa main sur la joue de Isagi qui lui sursauta quand Kurona posa sa main sur sa joue, sa main était douce et chaud qui donner un grand chaleur a Isagi.
Kurona rapprocha alors l'égoïste ver lui pour après déposer délicatement ces lèvre sur celle de Isagi qui ui était juste en état de choque par le geste de Kurona.
Isagi ne refusa pas le baiser et l'embrassa en retour tout en caressant ces cheveux.
Kurona pris le devant et fis basculer Isagi contre le tapis par terre, il ce mis alors au dessus de lui tout continuent a l'embrasser avec passion.
Les deux s'embrassa pendant un moment jusqu'à qu'ils fus obliger de ce séparer par manque d'air, Kurona attaqua directement le cou de l'égoïste laissant qu'elle que marque violet sur e cou de celui-ci.
Isagi lui laissa pousser qu'elle que soupirement de plaisir laissant Kurona s'occuper de lui.
Après un moment a marquer son territoire Kurona ce redressa pour après embrasser a nouveau Isagi tout en commençant a le déshabiller.
VOUS LISEZ
🍋Os Lemon Blue lock🍋
FanfictionCette histoire et fait que avec des ship de Blue lock, il aurait que du Lemon dans les histoire c'est a dire du rapport sexuelle et bien sur du gay. Je fait juste des Lemon sur les ship que j'aime bien de Blue Lock et si vous vouler vous pourrais me...