----------------------
Selem les filles c'est Asmaa
Voici la partie 2 de mon histoire. J'espère qu'elle sera mieux que la première partie je compte sur vous pour partager a max, et commenter au maximum pour me donner de la visibilité. Bonne lecture mes vies. 💞💞
Comme promis je l'ai reprise en juin !!
Je rappel c'est une histoire ! REELLE !
Je vais re présenter un peu les personnages principaux pour vous remettre dans la chronique💞💞💞
Asmaa est voilée, elle fais 1m57, c'est une touns, dz et marocaine. Elle est née en Algérie et y restée 3 ans. Elle a 17 ans et elle habite à Montpellier. Elle à beaucoup de frère et sœurs (3 petits frères, 2 petites sœurs et 3 grands frères dont un qui est mort Allah y rahmo) Elle a pleins de problèmes dans sa vie, tout va mal pour elle. Elle est tombé dans plusieurs dépression, elle trouve plus gout a la vie. Va t'elle réussir à redevenir comme avant ??
Yanis n2 : c'est le meilleur shab a Asmaa de Marseille, mais elle l'a bloqué pour Malik. Il lui en veux beaucoup il la très mal pris. Il l'aidé dans ses problèmes. C'est un 07, grand 1m83, brun avec des cheveux bouclé, il fais projet cheveux longs.
Khalid : Ex de Asmaa, ils sont resté 6 mois ensemble, c'est un 2008, mesure 1m73, brun avec une cuenta il habite a Lyon. Il fais que de faire des comeback mais Asmaa l'accepte pas. Va t-elle accepter qu'il revienne ?
Myriam : C'est la meilleure shab a Asmaa des réseaux, elle habite a Paris, c'est une 2009, elle est brune cheveux bien bouclé, 1m58, la relation de Asmaa et Myriam est très toxique mais en même temps elles s'entendent super bien. Elle se connaisse depuis septembre 2022 mais elle se sont éloignés pour un mec.
Ilona : Elle mesure 1m57, elle a 17 ans bientôt 18 ans, elle est chrétienne, elle a les cheveux couleur châtain, au yeux vert. Elle habite a Cergy. C'est une très bonne shab pour Asmaa, c'est la meuf du meilleur shab de Malik. Elle se connaissent depuis février et elles s'entendent trop bien. Elle et Asmaa sont pareil , elle on le même caractère ect.
Sihem : Sihem a 16 ans, elle es algérienne, elle est brune au cheveux bouclées, elle mesure 1m59, elle parle toujours fort surtout en cours. C'est meilleure shab de Asmaa irl elles sont dans la même classe, elles on des bon délires entres elles, elle rigolent h24 (j'vous vois venir vous allez dire bdh bdh alors que on rigole quand y'a pas de mec).
Rayann : C'est l'ancien meilleur shab d'enfance a Asmaa, il la trahi plusieurs fois et fais du mal. Il veut se faire pardonner et redevenir comme avant, réussira t-il ?
Yanis : Grand frère de Asmaa, 1m85, brun au yeux noir, il a les cheveux plaqué coupe bien dz.
Sofiane : C'est le grand frère a Asmaa, il a 23 ans bientôt 24, il es grand, il fais 1m87 avec des cheveux long brun, il a les yeux noir. Son regard il es noir, il s'habille toujours avec du Lacoste, Nike ou Under Armour. Il bibi depuis l'âge de ses 13 ans il avait pas le choix sinon on allais faire du mal a sa sœur. Il passe ses nuits dehors et la journée il dort.
Adam : C'est le p'tit reuf a Asmaa, il a 14 ans, brun avec une cuenta, yeux noir, il mesure 1m70
Yousra : C'est la p'tite sœur de Asmaa, elle a 6 ans, cheveux bouclé un peu plus clair que les cheveux de aya l'autre sœur de Asmaa
Liam : Petit frère de Asmaa il a 3 ans, il est brun au yeux noir comme tout ses autre frère et sœur. Il a des p'tite bouclettes c'est trop hlou.
Aya : Petite sœur de Asmaa elle a 12 ans, 1m46 brune au yeux noir, cheveux bouclés.
Lyes : Petit frère de Asmaa, il a 8 ans, brun au yeux noir, il a les cheveux bouclés.
Karim : L'ex toxique a Asmaa, c'est un malade, un tueur, un psycopate (si vous avez lis la première partie vous savez pk). Il veut pas lâcher Asmaa jusqu'au point ou il envoie des gens pour lui faire du mal.
Fatima : mère de Asmaa, voilée, mesure 1m58. Elle a les yeux noir. Elle rabaisse Asmaa tout les jours, elle la renie. Elle s'occupe pas de ses enfants, c'est Asmaa qui prend son rôle.
Farid : Le mec de Fatima, il a remplacé le père d'Asmaa, bien sur elle l'accepte pas mais lui la force a dire qu'il est meilleur que son vrai père. Il veut faire enlever le voile a Fatima et Asmaa. Il est violent avec Asmaa et Aya (sa sœur) il a aucune pitié. Il pousse Fatima dans le mal.
J'ai expliqué les principaux personnages, il y en a pleins d'autre mais c'est suffisant pour vous rappeler qui ils sont.
Sa vie va t'elle changer ? Va t'elle être enfin heureuse ? Va t'elle réussir ? Un chamboulement ?
De nouvelles rencontres ? De la trahison ? Haine ? Amour ?
Mariage ?? Qui sais ?
C'est ce que nous allons voir dans Amour sans frontière 2 ? vous allez suivre la nouvelle année de Asmaa, elle sera en première pro commerce
VOUS LISEZ
Tome 2 : Amour sans frontières
RomanceDepuis que Asmaa et Khalid se sont séparés tout a changer. Asmaa enchaine relations sur relations pour essayer de trouver le bon qui va réparer son cœur. Elle a le cœur brisé, le cœur vide, elle trouve que la vie ne sert plus a rien. Elle a perdu s...