2 ans plus tard j'ai 18 ans .Darrian et moi sommes toujours amis il sort avec aucune meuf moi de mon coté je sort avec personne.
Mais il s'assume à tripoter des meufs sa me pique mais je en le montre pas.
En plus de ça on s'est embrouillé parce que monsieur Darrian me trouve trouve du style puta et que je suis trop tactile avec des garçons or que c'est faux il m'a insulté de touts les noms et m'a giflé depuis je ne le parle plus et sa date d'il y a 3 mois.
Liyah et Notti sont officiellement en couple et Anna et DD se sont mariés ils ont leurs vie il vivent à Los Angeles.
|Flashback|
Je suis avec William oui je me suis réconciliée avec lui il me tenait par la hanche.On voit DDot il vient vers nous c'est quoi son blême?
DDot:wesh Will t'es trop à l'aise là.
William:tu sors plus avec elle et on n'est pas ensemble aussi j'ai une meuf.
DDot:si t'as une meuf va la baiser tout ce que tu veut mais reviens plus s'il te plait.
William:salut Key.
-salut.
Je rentre chez moi en colère.Je monte dans ma chambre et me suis.
DDot:Key.
Je l'ignore.
DDot:la vie commence pas à me gonfler.
-LAISSE MOI PUTAIN.
DDot:donc la je veux te parler et tu fais la meuf qui me calcule pas.
-tu veux quoi rappelle-toi que je te parle pas tu me fait ségrain.
DDot:j'ai même pas commencer donc je t'explique tu m'écoute parce que la je suis à deux doigts de t'en coller une.
-t'es mon père ou quoi?
DDot:ferme ta gueule!
-à croire que je vais la fermer .Bref .
DDot:donc toi t'es la pour me faire la leçon du jour or que tu fait des csc.
-TOI ET MOI C'EST PAS LA MÊME PARCE QUE TOI TU FAIS LE CHARO ET MOI COMME UNE CONNE JE T'ATTENDS COMME UNE SALOPE OR QUE JE SAIS QUE LA PERSONNE QUE J'AIME JOUE AVEC MOI!
DDot: tu vois je te respecte et toi tu me fais le contraire donc dis encore un mot sa va très mal aller pour toi.
Je rigole en tapant dans mes mains.
-j'ai peur.
Il m'a giflé d'une façon je suis tomber par terre je pleurer pendant qu'il m'insultait.
DDot:GROSSE PUTE ,VA TE FAIRE FOUTRE SALE CHIENNE .
Il claque la porte pendant que je pleurais par terre
|Fin du flashback|
Je me prépare pour aller au centre commercial avec Liyah :
VOUS LISEZ
𝑭𝑨𝑳𝑳𝑰𝑵𝑮 𝑰𝑵 𝑳𝑶𝑽𝑬 tome 1
JugendliteraturKeylany agée de 15 ans elle vit à New York City plus précisement à Harlem...