On va parler de :
SHEESH - BABYMONSTER
De base j'étais vraiment pas fan de BABYMONSTER mais là elle sont remontées dans mon estime. Better Up c'est pas passé, Stuck in the Middle non plus mais SHEESH c'est une révélation.
0:0 - Le début grave lent m'a un peu intrigué mais je le trouve super beau.
0:24 - Ça m'a un peu surpris le près refrain parce que ça devient beaucoup plus puissant mais j'ai aimé.
0:37 - Le refrain je l'aime bien mais sans plus ce n'est pas ma partie pref mais quand elle disent : 0:44 B-A-B-Y-M-O-N j'adore.
0:52 - Le rap je l'aime beaucoup parce que (il faut que on se le dise) c'est un peu le même style de rap que Lisa mais j'aime beaucoup ce style donc ça me dérange pas.
1:23 - puis ca reprend puissants et l'enchainement avec le rap est super.
1:50 - Cette partie est grave douce et mélodieuse.
2:04 - Quand ca reprend puissant c'est juste super.
2:18 - Et puis viens la partit final. C'est mon moment pref de toute la musique. Je suis resté scotcher surtout moi qui passe mes journées à danser j'étais grave inspirée.
Ce qui est "dommage" c'est que ca reste quand même beaucoup le style de YG du coup ce n'est pas forcément beaucoup plus original que les autres groupes de là bas.
Je trouve la musique super mais le rap ne vas pas très bien avec le coté lent du vocal.
YG faite leur faire une promo pour ce titre svpppppppppp
Ma note est donc de : 8/10
Dites moi ce que vous en pensez de la musique en commentaire.
Voila mon premier concept j'espère que vous aimez !!!!!!! N'hésitez pas à la partagé pour que on soit plus nombreux a partagé nos idées. Aussi dites moi de quoi vous voulez que je parle.
VOUS LISEZ
Discussion K pop
RandomSi vous aimez la k pop venez je vais ( essayer de ) faire de concept genre des choix à faire ou parler des nouvelles sorties, des infos du moment... et vous me direz ce que vous en pensez (ou pas 🤣) en commentaire pour avoir les avis de tt le monde