Chapitre 15 ☀️

124 5 38
                                    

-Chan! Si tu ne te débrouille pas, on va être en retard les deux! Cria Minho.

-J'arrive! Arrête de râler! Cria à son tour le rouquin.

Chris dévala les petits escaliers de son appartement avant de rejoindre Minho au rez-de-chaussée.

Ça faisait maintenant 8 mois que ces deux là s'étaient trouvé un appartement que le père de Chan payait au plus grand bonheur des deux tourtereaux. Chan travaillait comme un fou à la sortie de leur premier album à lui et ses amis Changbin et Jisung. Quant à Minho, il s'était trouvé un job comme coach de danse. Ils vivaient tous deux de leurs passions et ils étaient heureux comme ça. Après tout ce travail et ces efforts, des vacances bien méritées se faisaient demander. Alors Chan avait décidé de faire quelque chose avec son copain pour 1 semaine complète.

-Ah bah c'est pas trop tôt! Je croyais que t'allais jamais venir! On va rater l'avion si tu viens pas! S'empressa le noireau en volant un léger baisé au coin des lèvres de son aîné.

Chan lui sourit et ils se lancèrent sur le chemin de la maison d'Alexander. Le père de Chan s'était porté volontaire pour les amener et les chercher à l'aéroport. Ils avaient emménagé pas trop loin de la maison familiale, ils s'y rendaient donc facilement à pied.

Arrivé au point qu'ils voulaient, ils entrèrent à l'intérieur et appelèrent Alexander. Celui-ci se pointa rapidement dans l'entrée et empoigna ses clés de voiture.

-C'est parti les garçons! S'exclama le père.

༺☀️༻

Les bagages dans la soute à bagages, les ceintures bouclés et les doigts entrelacés, les deux amoureux étaient prêts à partir.

Où? En Australie, bien sûr! Chan voulait que Minho rencontre sa famille, et même si celui-ci n'était pas doué en anglais, c'était important pour Chan alors Minho n'allait pas refuser.

Alors que l'avion décollait, Minho serra un peu plus la main de son copain pour se rassurer.

-Ça va mon coeur? Murmura Chris près de l'oreille de son petit ami pour le rassurer.

-Oui... j'aime pas trop l'avion... mais ça va aller! T'es là! Je risque rien! Répondit le noireau en fermant fortement les yeux.

Alors que le plus jeune se concentrait pour ne pas mourir! Il sentit les forts bras du rouquin l'entourer pour le rassurer. Là, à cet instant précis, il était bien. Sa peur s'était envolée, il était dans les bras de l'homme qu'il aimait et c'était, selon lui, parfait.

Maintenant, il savait que rien ni personne ne pourrait les séparer. Rien ni personne n'allait pouvoir lui faire quoi que ce soit parce qu'il avait Chan avec lui et près de lui.

Et c'est ainsi qu'ensemble, ils partirent en Australie avec la certitude qu'ils allaient être ensemble pour toujours.

𝐅𝐈𝐍

𝑇ℎ𝑖𝑠 𝑀𝑜𝑟𝑛𝑖𝑛𝑔 ❥︎ ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant