Chapitre 43

954 50 8
                                    

Eléanor – Lendemain

News – Alors que Charles Leclerc vient de remporter son premier grand prix à domicile, nous avons reçu ces photos exclusives de son épouse, la princesse Eléonore, en pleine intimité avec son garde du corps. La princesse Eléanor est-elle infidèle ?

Charles – Qu'est-ce qui ne va pas avec les médias ces derniers temps ?

Il s'énerve contre les news. Je ne fais que regarder la télévision sans croire ce que j'entends et ce que je vois.

Lorenzo – Je sais que vous êtes proches, mais pourquoi es-tu si proche de Ryan ?

Il a l'air confus.

Pascale – Lorenzo, arrête ! Ne recommence pas avec ça.

Arthur – Comme si Eléanor allait tromper Charlie... Allons Lorenzo.

Il secoue la tête. Je déglutis et baisse les yeux. Je suis accablée et je ne sais pas quoi faire si la famille de Charles commence à y croire.

Charles – Hé princesse, ne t'inquiète pas, je vais bien.

Il pose sa main sur mon genou en remarquant que je commence à me sentir mal à l'aise.

Carla – Nous t'aimons, Eléanor.

Elle vient à côté de moi, de l'autre côté, et pose sa tête sur mon épaule. Je lui fais un petit sourire et commence à m'expliquer.

Eléanor – Nous avons parlé de Grace... Elle chassait les papillons et j'ai essayé de calmer Ryan parce qu'il était surprotecteur et je voulais que Grace...

Arthur –... ait une enfance normale.

Il me sourit et je hoche lentement la tête. Charles regarde à nouveau les photos et devient méfiant.

Charles – Tu étais dans le jardin... dans le jardin du palais ?

Je le regarde, choquée.

Eléanor – Oui, omg, oui...

Charles – Encore une fuite de sécurité.

Il est également choqué et voit que je hoche la tête. Je hoche la tête avant de me lever d'un bond du canapé.

Eléanor – Nous devons retourner au palais ! Grace, viens ici, nous rentrons à la maison !

Pascale – Mais, fuite de sécurité ? Que t'est-il arrivé ?

Elle a l'air confus et inquiet.

Charles – La vidéo de notre dispute était aussi dans le jardin du palais... Aucun paparazzi n'est autorisé à y être.

Lorenzo – Ils se sont donc faufilés à l'intérieur ?

Lui aussi a l'air inquiet. Charles hausse les épaules.

Charles – Probablement, mais ils n'ont pas encore trouvé de fuite... Mais c'est aussi pour ça qu'on a renforcé la sécurité...

Eléanor – Mon père pense que c'est pour que Guillaume devienne roi... Les ennemis de la couronne font tout pour l'empêcher.

Grace – Tiens... Maman.

Elle entre avec sa peluche. Je la prends dans mes bras et lui fais un petit bisou.

Eléanor – Grand-mère t'a donné une nouvelle peluche ?

Grace – Lolo.

Elle montre Lorenzo du doigt. Je regarde Lorenzo et j'ouvre la bouche. Je le regarde et je lui dis : " Merci.

Pascale – Ok, laissez Grace avec nous... Allez faire ce que vous avez à faire au palais... Elle est très bien ici, en famille.

Elle prend Grace dans ses bras.

Eléanor – Tu veux être avec grand-mère ?

Grace – Oui.

Elle tape dans ses mains.

Charles – Merci maman, je t'appellerai plus tard.

Nous disons au revoir à tout le monde et allons à la voiture de Charles pour rentrer à la maison.


__________________________

Désolé du retard, j'avais pas de chapitre d'avance et j'ai profité de mon week-end de Pâques! 🐣 

Estelle💗

Royal Tome 2 - Charles LECLERCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant