Un coup. Il n'en faut pas plus pour faire mal. Il doit juste être bien placé. Les coups que je reçois le sont, malheureusement. Y a-t-il une raison ? Oui. J'ai embrassé une fille et j'ai dit que je l'aimais. Elle a eu la chance de déménager. Moi non. Chaque jour c'est de pire en pire. Mais je ne suis pas la seule. L'année dernière, une élève de mon lycée s'est suicidée. Parce qu'elle était harcelée. Je ne connais pas bien son histoire, mais je suis sûre qu'elle n'est pas la seule. Plusieurs fois par an, on voit aux informations de jeunes filles ou garçons qui se suicident. Et j'en viens à penser que c'est une solution.
Un garçon dont j'ignore le nom me tient par les bras pour me tenir immobile sur le goudron froid. Ils m'insultent, mais c'est toujours comme ça. Habituellement cela dure quelques minutes à peine, quelques coups affreusement bien placés avant de passer à autre chose dans leurs vies paisibles. Plus paisible que la mienne du moins.
***
Les cours se sont finis il y a quelques minutes à peine et je dois courir pour attraper mon bus. Ma jambe me fait mal. Quand ils m'ont poussé, mes jambes se sont écrasées au sol, je dois avoir une énorme coupure et ma cheville s'est tordue. Mais je pense que je ne dois en vouloir qu'à moi même, je leur ai donné une raison de me battre. Ils ne m'auraient jamais fait ça s'ils n'étaient pas au courant de mon orientation sexuelle. Je l'ai cherché.Pourquoi j'ai pensé que ce monde serait assez aimant pour l'accepter.
Je hais ce monde.
VOUS LISEZ
J'ai rêvé d'un autre monde
Krótkie OpowiadaniaQui n'a jamais voulu s'enfuir dans ses rêves ? Ezra, elle, le fait. Elle fuit ses journées. Mais c'est comme ça qu'elle y rencontre Noor. Est-elle réelle ou tout juste le fruit de son imagination ?