Chapitre 130: Juste pour éloigner quelques doutes 🍋

25 11 71
                                    

/!\ Scène de sexe explicite /!\


Point de vue Lolita:

Je ne leur dirais rien , je n'ai en rien à me justifier à ces chiens de la brigades tout ce que je voulais c'était à la fois récupérer ma très chère fille et le père qui va avec après tout ce dernier doit se sentir redevable que je lui ai accordé un si beau cadet . Puis il faut le reconnaître ce cerf est un bon coup et j'ai bien vu lors de notre petite bataille qu'il était encore accroc à moi et c'est sans lien avec ses hormones qui doit le travailler dans son caleçon pour moi les coups de fouets c'est du petit lait . Plus jeune j'ai été soumise à cette torture dans le but de m'apprendre a y résister pour ne rien lâcher par mégarde durant les interrogatoire et ça a bien fonctionné .

Aaaaah mon Evan c'est bien le seul de la famille royale que je ne déteste pas étrangement , il est élégant en plus d'être un bon coup au lit puis je pourrais faire d'autres petits avec lui pour renforcer ma famille . Je suis sûre que dans ces conditions ils ne diront rien et je pense qu'ils seront plutôt d'accord avec moi. Je sors de mes pensées en entendant des voix dans le couloir au loin , d'ailleurs je semble reconnaître celle de mon prince . Mon cœur rate un battement dans ma poitrine , il est venu me voir si ça se trouve le fait de me voir attachée au mur pourrait certainement lui plaire de voir sa petite louve aussi vulnérable si ça se trouve ça va lui donner quelques idée à coup sûr . Puis des bruits de pas se firent entendre et deux silhouettes s'arrêtent devant moi et bien entendu l'une des deux personnes et mon cher Evan accompagné par la bourreau en cheffe Ava . D'ailleurs cette dernière semble soucieuse du cerf lui lançant un petit regard de côté.

-Tu es vraiment sûr de ton coup Evan ? * demande -t-elle*

-Oui ne t'en fait pas , après tout c'est bien toi qui m'a dit que tes coups ont servi à rien non ? * rappelle Evan*

La bourreau acquiesce par l'affirmative puis finit par se retirer ne laissant plus que Evan et moi , on n'avait pas besoin de sa présence inutile. Il a l'air si sérieux , ce qui le rend encore plus beau et sexy rien que de le voir me rend toute humide. Je commence à gesticuler doucement , je vois mon homme "insérer " la clé dans la serrure de ma cellule et "pénétrer" à l'intérieur gardant son air imperturbable .

-Je t'ai manqué à ce point mon beau ? * demandais-je*

-Tu n'as pas idée , j'ai besoin de quelques choses et seul toi peut remplir ce rôle à la perfection * il attrape mes cuisses pour les soulever * puis je suis curieux du pourquoi tu es revenu vers moi et c'est quoi cette jalousie envers ma collègue * déclare mon cerf*

Ça commence directement à ce que je vois , je passe ma langue sensuellement , tout en grognant sensuellement dans le but de l'aguicher un peu plus tandis que ses doigts vinrent caresser doucement mes cuisses .

-La réponse est simple seule moi peut satisfaire tout tes désires et fantasme aucune autres seraient prêtes à les exécuter mon seigneurs ~ * répondis-je*

-Peut-être bien ou pas , c'est ce qu'on va voir là tout de suite .Pour quelle raison as-tu voulu retirer la petite , c'est un ordre de ta famille ? * demande mon cerf*

Je frémis de plaisir suite à son contact et je sens les fourmillement dans mon ventre et mon entre-jambe plus important je laisse échapper un petit soupire de plaisir au lieux de lui répondre .

-Je vois bien que monsieur est bien renseignée , on m'a dit de ramener la petite et aussi de localiser ce traître de Vito ~ * répondis-je*

-Vito ? ~ * demande mon cerf en léchant sensuellement mon cou*

Je frissonne de plaisir je commence vraiment à avoir chaud , j'ai l'impression qu'il a bien l'intention de vouloir me rendre folle .Je sens ensuite son bassin se coller à ma partie intime , je peux sentir un début d'érection contre ma partie bien humide , je pousse un soupire de plaisir un peu plus fort . Je tends ma tête pour venir lui susurrer sensuellement à l'oreille : " Tu peux me prendre directement si tu en as envie , c'est bien pour ça que l'autre jour je me suis faites toute belle avec cette mini-jupe en cuir "

Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant