Avant Propos

12 3 1
                                    

Bienvenue à toi,

J'espère que cette histoire va sincèrement te plaire et te faire voyager l'espace de quelques temps, tout comme j'ai pu m'évader en l'écrivant.

J'ai longtemps hésiter à dévoiler cette histoire, le premier chapitre et le plan de l'histoire garder bien au chaud depuis bien trop longtemps. Mais c'est officiel je me lance !

Je ne sais pas où cette aventure me mènera, et j'espère de tout cœur que cette aventure ira jusqu'au bout. Je te propose donc d'embarquer avec moi dans cette aventure, si tu es partant bien évidemment !

Avant de commencer cette histoire, je tiens t'informer des différents triggers qui pourrait potentiellement te poser soucis. Je souhaite que tu prennes en considérations ces triggers avant de débuter mon histoire : La mort, le sang, et la violence sont évoquer tout au long de l'histoire, les passages peuvent être détailler et donc dérangeant pour toi.

Dans les prochains jour, l'esthétique de certains personnages sera poster, libre à toi de les imaginées comme tu le souhaites par la suite !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Merci à toi de nous rejoindre et je te souhaites un très bon voyages dans la découvertes de cette lecture ! N'hésite pas à me donner ton avis !

Bonne lecture et à bientôt ! 🫡

AntérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant