🌈pdv felix🌈
Nous étions arrivés et avions descendue des autobus et attendions
Les instructions de professeursProf???: donc nous allons vous dire vos colocataires de chambre et je vous rappelle c'est des chambre à 4, donc commencions...
Jétai stressé car j'espérai juste être avec Han, I.N, et seugmin
Prof???: Felix et Han vous êtes avec Hyunjin et Leeknow.
à cet instant j'avais des drôles de sensations dans l'estomac, comme des chatouille et de la chaleur.
Han: il est sérieux Hyunjin!?
Felix: c'est hyunjin qui te dérange le plus je pensais que sa serait Leeknow qui allait te déranger dans tous ça.
Han: non ça va entre lui et moi ont des bon amis.
Felix: et ton crush pour lui a disparu ou?
Han: t'inquiète pas pour ça
Felix: ça veut dire oui!
Han: peut-être
Han et moi marchions ver notre dortoir rendu là-bas Leeknow et hyunjin était déjà là bas
Leeknow: salut Han et Felix!
Han: cc!
Felix: salut
Leeknow: ya juste deux lit donc nous allons devoir dormir à deux sa vous dérange pas?
Han c'est tourner vers moi car il savait que je n'aimais pas partager ma bulle.
Han: moi non mais je sais pas pour Felix, il n'aime pas trop partager sa bulle avec d'autres personnes.
Leeknow: ha je savais pas.
Hyunjin: ont a pas trop le choix en vrai
Felix: ouais, bon c'est pas grave je vais survivre, donc je dore avec qui?
Leeknow: Hyunjin.
Han: hee...
Leeknow: à moins que sa te dérange de partager ton lit avec moi?
Felix: non ça va.
Han: non Felix sa me dérange vraiment pas de dormir avec hyunjin si ça te dérange trop.
Felix: non ça va.
Je décide de défaire ma valise et hyunjin me pointe où je vais m'être mes choses.
Hyunjin: est-ce qu'ils vous ont donné vos horaires pour les couvre feux et l'heure des repas?
Felix: oui
Hyunjin était très sympa avec moi sa me faisait des sentiments bizarre, mais des sentiments agréables, et juste passé que j'allais dormir avec lui me faisait rougir.
Han: Felix ça va t'es toute rouge!
Felix: ouais ça va j'ai juste chaud.
VOUS LISEZ
histoire de famille ☆{hyunlix}☆
Fanficc'est une histoire d'amour GAY 🏳️🌈 donc les homophobes c'est pas pour vous 🫤 Felix 17ans, fait souvent des crises d'angoisses, et a des problèmes de famille. Déteste que quelqu'un soit trop affectif Hyunjin 18ans, le populaire de l'école qui co...