{ PDV Ximena Smith }
J'ouvre peu à peu les yeux et les referme directement à cause des rayons brûlant du soleil, j'ai un mal de crâne atroce putain. J'ouvre de nouveau les yeux en essayant de m'habituer tout doucement à la lumière du jour, j'observe attentivement la pièce et ne remarque rien. Comment ai-je fait pour me retrouver ici ? C'est là que tout me revient d'un coup, j'étais entrain de causer avec Black et il m'a assommé un coup sur la nuque, bon sang je...
— Il était bien temps que tu te réveilles.
Je tourne instinctivement la tête vers l'endroit d'où provient cette voix, je tilt en voyant plusieurs hommes habillés en noir placés près de l'encadrement de la porte, c'est l'un d'eux qui venait de parler.
— Qu'est-ce que je fou ici ? Et où est l'homme avec qui j'étais ? Qui êtes-vous ? Écoutez-moi très bien, si vous...
Je ne termine pas ma phrase et souffle de soulagement lorsque je vois Black et Mike entrer en se dirigeant vers moi.
— Ça fait beaucoup de questions à la fois. Venait de dire Black en se plaçant en face de moi. Et ne t'inquiète pas, tu ne vas pas mettre long ici car je vais devoir te tuer Ximena. Dit-il durement.
J'ouvre grandement les yeux stupéfaite par ce que je viens d'entendre, comment ça me tuer ?
— Je... Com... Black dis-moi qu'il s'agit d'une blague s'il te plaît, co... comment ça me tuer ? Qu'ai-je fais ? Dis-je tremblante de peur
— Tu as découvert mon identité, c'est pourquoi j'ai due te kidnapper.
• FLASHBACK •
Après qu'elle se soit écroulée au sol due au violent coup qu'elle a reçue sur la nuque, les deux hommes qui m'ont accompagnés jusqu'à l'entrée de la villa ce sont précipités vers nous.
— Prenez-la et dépêchez-vous de partir avant que quelqu'un ne nous surprenne ici.
Ils exécutent directement et se dirige avec elle vers la voiture. Je lance un coup d'œil un peu de partout pour voir si personne n'a assisté à la scène, une fois satisfait, je me dirige également vers ma voiture.
— TU COMPTAIS PARTIR SANS ME DIRE AU REVOIR À MOI ÉGALEMENT ? Venait de crier Kimora placée à l'entrée de la villa.
Je jète un petit coup d'œil vers mon véhicule et souffle de soulagement en voyant que mes hommes sont déjà à l'intérieur avec Ximena. Je décide donc de me rapprocher de plus près de cette satanée commissaire.
— Et pourquoi devrais-je le faire pourtant tu ne m'aime pas ? Dis-je simplement tout en la fixant.
— Ce n'est pas une raison, en plus tu...
— Dit-moi Kimora, dis-je en la coupant. Au fond je te plaît, n'est-ce pas ?
Elle fronce les sourcils.
— N'importe quoi, toi me plaire ? Rêve pas. Vocifère-t-elle
— Tu n'es plus une gamine, je suis très sûre de moi que je te plaît. Si tu es incapable de l'avouer c'est ton problème.
— Tu as un sacré culot, tu le sais ? Non mais sérieusement, comment tu peux croire que tu me plaît ? Tu as trop bue ou q...
Je ne laisse pas qu'elle termine sa phrase et dépose mon doigt sur ses lèvres pour qu'elle se taise. Elle ne dis rien et me fixe intensément.
— Je suis un homme, je sais voir lorsqu'une femme s'intéresse à moi. Ça ne sert à rien que tu continue de nier, je le lis parfaitement dans tes yeux Kimora, je te plaît. Dis-je calmement tout en caressant sa lèvre inférieure avec mon doigt. Et sache que, le jour où tu te décidera à me l'avouer, tu ne le regretteras pas du tout, on vas très bien s'entendre.
VOUS LISEZ
L'irrésistible Mafieux
RomanceLui ? Il représente tous ce qu'elle a toujours détestée, son univers représente tous ce qu'elle a toujours cherchée à fuire... Elle ne veut pas de LUI !!! Elle ? C'est tous son contraire à lui, tous ce qu'il a toujours secrètement désiré, son être...