chapitre 1

53 6 19
                                    

Haru : maman je veuz c'est bonbon stp dit-il en chuinant un peu

Lucy : Haru commence t-elle en s'agenouant pour être à sa hauteur .
Tu c'est que maman et papa on pas beaucoup d'argent puis c'est bonbon son trop cher je suis dêsoler de t'infliger sa mais on a pas le chois mon amour dit-elle en lui fesant un bisous sur le frond.

Haru : d'acvord maman.

Lucy : Bon Haru il faut qu'on aller chercher papa au bar taba ok
Haru ne repond-il pas sa mère lui prend la main il se dirige vers le bar. Quand soudain un sac en plastique qui contenait le peu de course qu'il y avait se déchir et les course tombe au sol .
Lucy géné par la honte range ses affaires dans un autre sac que la vendeuse lui avait donné.

Pendant ce temps Haru en profite pour s'ennaller .Une fois partie Sa mère relève la tête mais ne vois pas son fils elle commence à paniquée est à crier son nom .

Lucy : Haru ,Haru t'es où mon amour  .

Lucy paniquer se mis à le chercher en courant au bout d'un quart d'heure Haru n'était toujours pas la.

Alors Lucy décide d'aller chercher Sing qui est son mari .Elle y cours en pleurent .Une fois arrivé au bar taba où quelque minute plutôt elle devait être avec Haru qui se lui si avait disparue .

Arrivé au bar Lucy cherche Sting du regard .Pendant se temps un très beau jeune homme au cheveux bizarrement rose pâle  et très bien bâtie dans le bar .

Retour-nous avec notre blonde préférée.
Elle trouve Sting entourer de PUTE EN CHALEUR. Lucy rentre plus dans le bar pas un homme ne l'a regardé pas .Sa serait mentir de dire que cette femme n'était pas une déesses .Sting la vue est tout de suite ses yeux bleu charmeur tourné vers un regard noir. Lucy courue vers Sting .

Lucy : Sting je suis désolé j" ai peerrddu Haruuu dit - elle tremblante.

Sting : TU TE FOU DE MA GUEULE ,TA VUE COMME TOUT LES HOMMES TE REGARDE .ET JE MEN FOU DE SE GOSE DE MERDE DE TOUTE FAÇON JE N' EN VOULAIS PAS .

Lucy : je t" interdi de traité Haru de cette manière .dit- elle en pleurent de plus en plus .

Sting se lève de son siège qui était entourer de pétase de service est........

GIFLE LUCY DE SA MAIN DROITE d' une telle force que Lucy tomba à terre.

Soudain le jeune homme aux cheveux rose qui était dans l' entré du bar se lève .

Ils dirige vers Lucy et Sting. Arrivé à eux Natsu se mis devant Lucy .

Natsu : tu es vraiment lâche de t'attaquer à une femme aussi belle et gentil tu vois pas que son fils à disparue est qu'elle te demande de l'aide et que toi t'es la avec des pute est que elle elle pleure.

Sting : de quel droit permet tu de draguer ma femme et de me faire la morale.

Natsu : si c'était réellement ta femme tu le traiterait comme une Reine car une femme de bonne famille c'est une Reine est pas des pute que tu te sers de vide couille. Tu vois bien quel à le cœur brisé à Cause de TOI abrutie .

Natsu se tourne vers Lucy est se mis à sa hauteur.

Natsu : bonjour je m'appelle Natsu Dragnel et toi ?

Lucy était choquer aucun homme ne lui avait parlé aussi gentil où avec aucune arrière pensée perverse.

Lucy : Euh Lucy Eulif.

Natsu : viens je vais d" aider à retrouver son fils. dit- il en lui tendant sa main .
Lucy la prise avec un peu de méfiance mais qui avait toute suite disparue dès qu'elle lui pris sa main son corps entier avait subie un électrochoc.

Sa main était chaude ,douce et très  agréable au toucher .
Il l'aide à se relever. Sting lui furieux décide de se jeter se Natsu qui lui l'arrêt de sa main libre .Natsu le pousse il tombe sur c'est pétase de première .

Natsu et Lucy parte du bar .
Natsu : désolé je me suis pas présenté je m’appelle Nastu Dragnel. C’était ton mari ?

Lucy : oui dit elle timidement .

Natsu : comment s’appelle ton fils ?

Lucy : il s’appelle Haru . Dit elle  en versent une larme .

Natsu la prend dans ses bras est la caresse la tête . Lucy surpris mais bizarrement elle adoré cette odeur de bois et chaude elle était très resurante. Elle enfuis sa tête dans son torse musclé qu'elle put touché de sa main droite en serrant son t-shirt.

Natsu: Luce ne t'inquiète pas je te promets qu'on va retrouver Haru.

Lucy :Luce ? 
Natsu :Quoi tu n’ aimes pas moi je trouve ça mignon.
Lucy : si j'aime bien c'est juste que je suis sur surprise ,quoi on se connaît à peine et tu me donnes un surnom  moi je trouve ça mignon aussi.( auteur : il faut pas que Mira sois sinon 😈😈❤❤❤)

Natsu :allez pleure pas je suis sûr qu'on va retrouver Haru .Il ressemble à quoi?

Lucy :Oui tu as raison je suis sûr qu'on va le retrouver il et tellement petit il y a seulement que 2 ans il a les yeux marrons et les cheveux d'un blond doré c’est mon petit anges, normalement il porte un sac à dos noir sur lui.puis elle recommence à pleurer.

Natsu: Mais Luce pourquoi pleure tu? on va le retrouver je suis sûr qu'il est pas très loin ça se trouve il était parti dans une galerie.
Lucy :Natsu Haru a des problèmes de cœur . A sa naissance on m'a dit qu'il n'allait pas survivre, je me suis donné d'arrache-pied pour m'occuper de mon petit ange .On avait vraiment pas beaucoup d'argent. Sting lui était toujours en boîte de nuit avec ses pute et moi je m'occupais seul de Haru à chaque fois que je le déposé à l'école j'avais peur qu'il fasse une crise .Et le fait  m'imaginer qu’il est seul perdu dans une galerie et qu'à tout moment il peut faire une crise. Son cœur peut lâcher a tout moment je n'arrive pas à me faire à l'idée d'imaginée moi sans mon bébé. Je travaille tout les soir est journée pour pouvoir payer des frais médicaux.

Natsu : d’accord bon on se sépare alors donne moi ton numéro comme ça je pourrais t’appeler si je trouve Haru OK?

Lucy : oui d’accord .Alors moi c’est 06 ********** OK

Natsu : OK moi c’est 06 *************voilà .allez à toute à leur .

Lucy : oui à toute à leur .

Voilà c’est fini oui je sais je suis narcissique de vous laisser comme ça mais bon c’est la règle du jeu. J'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à voter le chapitre. Désolé pour les fautes d'orthographe. Je voulais aussi m'excuser , pour le grand  retards on peut dire ça comme ça par ce que j'avais   au moins plus de 7  fanfiction dans ma galerie brouillon et que du coup j'avance pas mal dessus mais je compte bientôt les poster ne vous inquiétez pas en tout cas sur ce je vous fais des gros bisous on se dit à la prochaine

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu est la personne qui a changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant