PDV JULIA
WoW, tellement de choses ce son passé depuis que j'ai appris que j'allais avoir un enfant avec Tom.
Nous avons passé tout l'été en vacances tous les 2, c'était vraiment magique, j'aimerais y retourner !
En ce qui concerne Bill,Gustav et Georg ils ont que une seule hâte être tous tontons, il me chouchoutes dès que je les vois.Tokio Hotel est encore très connus, ce qui est cool pour eux mais sa devient de plus en plus compliqué d'avoir une vie privée, les médias ne sont pas encore aux courant de ma grossesse et j'espère la cacher le plus longtemps possible.
Et Tom est devenue très droit dans ses baskets, il ne sort presque plus pour faire la fête, il ne boit plus, il ne fume plus, et parle à 0 fille appart moi. WoW qui l'aurais cru le coureur de Jupon c'est enfin calmé. Après il n'avait pas trop le choix j'attend un enfant de lui encore heureux qu'il reste droit dans ses baskets.
Aujourd'hui c'est la fin de l'été, les gars non pas vraiment travaillé cet été. Ils on raison de profiter de l'été.
Ce soir nous sommes tous invités a un gala de charité pour soutenir les enfants atteint du cancer.
Tom est parti chercher ma robe pour ce soir et son costard, et tout Tom kaulitz en costard j'ai du forcer pour qu'il en mette un au moins 1 fois.Et moi je suis actuellement étalé comme une baleine dans notre lit devant une série avec un cappuccino, rien de mieux. Soudain J'entend la porte de la chambre s'ouvrir sur Tom son costard à la main et ma robe dans l'autre, il s'avance et les déposes sur notre lit. Il s'approche pour m'embrasser quand je sens une odeur de cigarette prévenir de sa bouche.
- Tu a fumé?
- Quoi ? Non.
Dit il en s'éloignant rapidement de moi.
- Si Tom tu a fumé.
- Oui bon, ta raison j'ai fumé.
- Pourquoi tu avait réussi à arrêter.
- Parce que j'aime fumer et j'ai du tout arrêté pour toi et le bébé.
- pardon ?
- Bah quoi c'est vrai je bois plus, je sort plus, je baise plus.
- Excuse moi d'être enceinte et de ne pas forcément avoir tout le temps envie de baiser comme avant.
- j'ai 18 ans, je suis jeune je veut m'amuser.
- Et bah vas-y je suis pas ta daronne, fait ce que tu veut.
- Mais je veut qu'on garde l'enfant et rester avec toi donc je fait tous sa pour toi.
- De toute façon on a pas le choix de garder l'enfant je suis à 4 mois de grossesse. D'ailleurs demain on a rendez-vous pour vérifier que le bébé va bien.
- Très bien c'est à quel heure ?
- 10h du matin.
- je serais prêt, en attendant Jvais faire une tour j'ai besoins de prendre l'air.
Je crains que Tom ne soit pas prêt à avoir ce bébé, il est pas si mature que sa dans sa tête, j'en fait des cauchemars, je me réveille en sueur en rêvant que Tom ma trompé le jour de l'accouchement ou des trucs dans se genre.
Mais si il n'est pas prêt, il aurait du m'en parler avant le 4eme mois de grossesse.
VOUS LISEZ
Accident Amoureux 2
FanfictionJulia, 18 ans enceinte du célèbre Tom kaulitz des Tokio hotel, mène depuis 1an et demi une vie de rêve que des milliers de filles rêverais de vivre. Mais... Ce bébé est t'il une bonne décision, le fameux coureur de jupon pourrais ce concentrer sur u...