POV de Sawn:
On est cher les Bloods. Pour parler à ma sœur. Ma sœur oui dit comme sa c'est bizzard. La vérité c'est que j'ai appris son existence il y a plusieurs semaine avec l'arrivée des frère Garcia. Avant sa je n'avais aucune idée que j'avais une sœur jumelle. J'ai toujours un peu de mal as y croire.
Avec mon père on sort de c'est appartement. Pour descendre les marches et sortir de cette villa.
- T'es sûr que c'est une bonne idée ces 24h de réflexion ? Je demande à mon père.
- Tu c'est en moins de 24h elle a appris qu'elle était la fille d'un cartel de drogue, quelle a un frère jumeau, que sa mère lui a mentis toute sa vie. Que sa mère et son frère doivent quitter le pays. N'oublie jamais mon fils qu'elle n'a pas grandi dans le milieu de la drogue des arme et de la violence comme toi. On lui doit bien un moment réflexion pour elle s'y fasse. Mais dès demain elle viendra vivre avec nous au manoir.
- Elle ne laissera jamais les garçons.
- Sa ce n'est pas mon problème elle n'auras pas le choix.
On monte alors dans la Lamborghini urus de mon père. Il conduit. Et nous quittons la propriété.
– Ou en sont t'es recherche sur les frère Garcia.
– Je dois voir Hayden et Jaxon il devais me trouver une des planques des Garcia qu'on ira attaquer. Pour leur faire comprendre qu'on ne rigole pas. Avoir quelque infos sur leur trafic de prostitution, trouver des infos sur les femmes des gang allier qui on étais enlever.
– Qu'est-ce que tu as comme infos pour l'instant ?
– Leur Traffic et vraiment bien roder, en général il kidnappe des femme dans les rue. Pour les faire entrer dans leur réseau. A parement il y a différentes catégorie. Il y a les poules de luxe comme il les appeler les mieux foutu, ou les plus expérimenter qui sont destinée as des homme riche influant, homme affaire ou encore des homme politique. Les poules bas gamme sont destinée au personne qui peuvent payer mais elles ne font pas d'extra, elle se contente de striptease et de coucher. Les poules standard elle se contente de coucher et quelque extra comme fellation, strip etc. Puis les poules extra elle elle peuvent faire tout ce que tu veux à partir du moment où tu payes il n'y a pas de limites. En général elles sont classées selon des critère physique dans les différentes poules et leur capacité. Après les avoir kidnappés on leur prend leur passeport. On les drogue tellement quelle se souvienne même plus qui elle sont. Nouvelle identité, nouvelle garde de robes. En général il les fond passer pour mortes auprès de leur familles. Impossible de les retrouver une fois qu'elle son entrer dans le système.
– Oui une organisation très bien roder tu peux le dire. Impossible de les retrouver.
– Impossible pour les autre mais pas pour nous très cher père. On les retrouvera. Et on doit faire en sorte que Holly ne se retrouve jamais dans cette situation.
On arrive devant le manoir. Il est entièrement blanc avec de grande colonne. Oui je c'est un manoir blanc avec nos activité. Mais mon père adore tout ce qui est épurer et il trouve sa drôle avec le contraste de nos activité. On sort de la voiture. Le majordome ouvre la porte et je me dirige directement dans la salle de réunion ou m'attend Hayden et Laxon à qui j'ai envoyé un message pour qu'il m'attende.
J'arrive dans la salle elle est grande avec une table et des chaise tout le long elle peut contenir une trentaine de personne. Je m'installe au bout de la tables ou est ma place habituelle à mes coter sont Jaxon et Hayden il sont là avec leur ordinateur. Il lève tous les deux la tête vers moi quand je m'assieds.
VOUS LISEZ
Holly : La renaissance: Tome 1 (en cours)
Любовные романыUne simple étudiante en droit un jour propulser contre son gré dans un monde dans lequel elle ignore tout. Puis Holly va finir par apprendre qu'elle a bien plus de liens avec le monde sanglant des gangs qu'elle le pensée... Alors que son crush fini...