Action : text || Pensée : text || Crie / prénom / heure (ext) : text || POV : TEXT
(Je vous informe que dans cette fanfictions, Angel dust et t/p se détestent au début)
T/P POV
Tu regardes la télé , entouré de dizaine de gens, dans les rues de l'enfer sur les télés Voxtek, sauf que tu commence à t'ennuyer , tu décides de décoller tes yeux de la télé , tu commenças a marcher jusqu'à que tu vois une affiche avec un inconnu nommé Valentino (tu venais d'arriver en enfer donc évidemment tu connais pas Valentino et les autres V, et tu ne sais pas à quoi consiste le travaille indiquer sur l'affiche ) sur cet affiche c'était indiquer "vous cherchez du travaille? Rendez vous au studio V quand vous voulez!"
Tu voulais t'y rendre! C'était ta chance! Tu devais y aller mais... le studio était loin , tu décides d'y aller demain en espérant que tout ce passe bien.
Tu vas dans un passage presque impassable la ou tu avais créer un endroit sure , tu pris un morceau de pain venant du sac que tu avais caché précieusement, puis tu le mangea, te rendant toujours pas compte de son apparence (animale de ton choix).LE LENDEMAIN
Tu te levas, toute fatiguer , mais tu te rappelles que c'est le jour ou tu vas au studio ! Tu rangeas tes affaires et tu commenças a marcher , le studio est tellement loin que tu fais énormément de pauses dans les temps.
Tu arrives à 12h25, prête à entrer , arriver dans le hall , y'a personne .
Tu sors du studio , ennuyer que tu ne puisses pas encore demander pour travailler ici..
15h20Tu re rentres comme tu vois des personnes rentrer dans le studio, maintenant tu sais que c'est ouvert, bref, tu es dans le hall , stressé, jusqu'à que tu vois le Valentino de l'affiche que tu as vu hier
Val : t'es la pour travailler ici ma petite?
T/p : oui
Val : je vais te poser quelques questions et après je te laisserai du temps pour me donner ta réponse.
T/p : d'accord!
Val : pourquoi veux-tu travailler ici?
T/p : j'ai vraiment pas d'argent en ce moment et j'ai rien a faire de ma vie en enfer, du coup chui venu ici.
Val : d'accord , ton âme va être mienne si tu acceptes de travailler ici tu le sais?
Confus, mais le montre pas. Comment sa mon âme va être sienne?! Sa se trouve il ment juste? Et c'est quoi ce délire que des personnes random peux avoir des âmes d'autres ?
T/p : oui pourquoi?
Val : si jamais tu acceptes tu n'auras pas de retour en arrière, si t'aimes le travaille ou pas après l'avoir découvert , tu continueras quand même.
Bizarre ce type, depuis quand j'ai pas le droit de démissionner si jamais je travaille chez lui? J'le crois pas, j'pense c'est juste c'est un gros menteur qui dit sa pour pas qu'on démissionne alors qu'on peux! Qui pourrais avoir confiance en un type louche comme lui! Mais bon.. tout les autres travailles donnent pas beaucoup d'argent! Mais ce travaille donne 10 mille euros par mois! C'est énorme, oui... sauf que je sais pas quel est le contenu de ce TRAVAIL.
Après un long moment de réflexion...T/p : je suis au courant
Dit-je , croyant même pas ce qu'il dit!
VOUS LISEZ
Un amour impossible? Angel Dust X Reader
Fanfiction⚠️LEMON POSSIBLE DANS CETTE FANFICTION, METTRAI UNE EMOJI CITRON DES QUE YA DES SCÈNES LEMON⚠️ Valentino t'avais proposer de travailler chez lui, mais tu en connaissais pas les conséquences, mais il t'a laisser du temps pour décider OUI ou NON. Tu a...