•chapitre 7•

219 15 2
                                    

Lewis

Ça fait une semaine que j'ai embrassé l'autre, elle m'a envoyé des messages, mais je n'ai pas répondu. Je suis sur mon canapé, je regarde mes notifications, je vois des vidéos qui disent qu'Amortentia serait autiste, attends quoi comme ça ? Ce n'est pas possible, attend je vais lui envoyer un message pour savoir, Lewis tu ne vas pas faire ça, si je vais le faire.

Moi : c'est vrai, ce que disent les médias sur toi ??

Je ne sais pas pourquoi, mais plus j'y pense plus je me rends compte de certaines choses, c'est vrai que plusieurs fois elle a eu des réactions assez étranges.

L'autre : ils disent quoi les médias sur moi ??

Moi : ils disent que tu serais autiste.

L'autre : oh putain non, non pas ça. Alors oui, c'est vrai, mais comment ils peuvent savoir...

Moi : oh... je ne sais pas comment ils savent ça.

L'autre : merci de m'avoir prévenu quand même.

Je lève la tête, ma télé s'est éteinte, pas grave, j'ai plus grave à gérer, je vais regarder ce que les gens disent sur elle. Énormément de personnes disent qu'elle n'a pas sa place en Formule 1, qu'elle ne méritait pas de gagner deux fois d'affilée, car elle est autiste. J'ai envie de répondre, mais non Lewis ce n'est pas ton problème, mais celui d'Amortentia, ces problèmes sont les miens, non Lewis. J'ai envie de la protéger, mais elle est assez grande pour ça, j'ai envie de la protéger contre ces milliers de personnes qui la critiquent. Juste une story, ne va pas tuer quelqu'un, je pose mon téléphone et je lance le rec d'une vidéo.

Moi : bonjour tout le monde, je voulais vous parler de plusieurs choses. Alors déjà, si vous voulez critiquer Amortentia il faudra, s'habitue à me voir répondre. Je précise qu'Amortentia et moi ne sommes pas ensemble, mais que je prendrai sa défense, s'il le faut. Deuxième chose, je sais que le baiser entre Amortentia et moi a fait parler, mais c'est surtout ce que j'ai dit, je voulais vous préciser que j'ai fait ça sur le coup de l'émotion et que je n'ai pas réfléchi aux conséquences. Troisième chose, c'est plus pour les médias qu'autres, certaines personnes ne veulent pas, que les fans sachent leur vie privée, alors avant de poster quelque chose, mettez-vous à la place de ces personnes. Et avant de dire que cette personne est autiste, mettez-vous à la place de cette personne, qui le cache à tout le monde, et qui apprend que les médias l'on dit.

J'arrête le rec, je ne stresse pas de poster cette vidéo, mais plus de la réaction d'Amortentia, aller go, poster. C'est fait, j'ai posté la vidéo plus qu'à attendre les résultats, et les conséquences de mes actes, de toute façon, j'assume ce que j'ai fait et je ne regrette rien de ce qui s'est passé et ce que j'ai fait pour Amortentia. C'est bizarre de l'appeler par son prénom complet, il faut que je lui trouve un surnom. Hee... je ne sais pas... Ah si, je sais, son surnom sera sweetie, j'aime bien, je ferme les yeux quelques secondes plus tard j'entends Roscoe aboie.

Moi : Roscoe chut !

J'ouvre les yeux, je vois Roscoe devant la porte, il attend quelque chose, ça toque à la porte. Je me lève et je vais ouvrir, je vois Amortentia ou sweetie devant moi, elle a pleuré sa se voit, son mascara à coulé.

Moi : viens, entre.

Amortentia : merci...

Elle n'est pas bien, elle rentre, je vois Roscoe aller vers elle, elle lui dit bonjour. Elle est douce avec les animaux, ses cheveux bruns ont l'air tellement doux, j'ai envie de passer mes doigts dans ses cheveux. Je souris bêtement en voyant Amortentia s'asseoir sur le sol pour faire des câlins à Roscoe.

Love in the Fast LaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant