Chapitre 29

11 3 0
                                    

WARDA

Je suis chez ma deuxième mère, ma deuxième famille, on vient demander la main de ma sœur et meilleure amie.
Que dire, je suis heureuse et fière d'elle.
Mes parents voulaient venir mais j'ai autorisé seulement mon père, maman viendra le jour j.
La famille de mon beau frère est là, nous avons couru pour venir habiller l'élue de monsieur shayir.
EH wi elle doit être très belle,
Après l'avoir habillé comme ça

Vous le savais elle refuse de se maquiller, je vais tolérer aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous le savais elle refuse de se maquiller, je vais tolérer aujourd'hui.
Nous somme rester dans la sal à manger en silence pour ne rien rater.

Fati : warda j'ai peur, que faire ?

Amina: ah vous êtes là je vous ai pas vu dans la chambre

Moi: shhhhhh tu peux pas parler à bas voix toi aussi viens t'asseoir ( en chuchotant).

Eux: salam anlaikoum, comment allez vous ?

Rahim( père de WARDA) : Wa anlaikoum salam soyez les bienvenus entrez, vous êtes ici chez vous.

Oncle wassim: bonsoir à tous, installez vous, faites comme chez vous.

Waw faut dire que ma cop a trouver le jackpot, regardez moi cette famille, tous beau les uns des autres mashallah.
Cet imbécile de Halid aussi y est plus beau que jamais dans son boubou blanc.

Fati: regarde mon homme comme il est stressé hhhhh

Amina: il est pas le seul hein, regarde toi, on dirait tomate purée

Moi et fati: 😂😂😂😂

Moi: fais tout pour ne pas dire des idioties à nous faire rire, je veux rien rater moi.

Amina: hhhhhhhh Ils ont commencé.

Grand père x: salam mes enfants, vous savez déjà l'objet de notre venu, donc je vais pas aller par 4 chemin.
Nous somme venu demander la main de votre fille fatima zahra.
Mon petit fils nous a dit de venir faire les shoses dans les règles, et je suis très fier de lui, en tant que musulman nous devons tous inciter nos enfant à rentrer dans le halal ( licite) dès qu'ils ont l'âge de le faire (se marier) .
Moi, le père de son père, ses oncles maternel et paternel, son papa et même ses frères sommes tous là pour vous demander comme la religion l'exige, la main de fatima, et nous serons tous heureux de sortir gagnant dans cette affaire .

Rahim : merci monsieur, nous vous remercions tous, pour votre déplacement à cet heure tardive, pour venir honorer notre famille.

Je m'appelle Rahim, le père de fatima, je ne l'ai pas mis au monde, elle a pas non Plus mon sang mais je l'aime comme ma propre fille.
Ce qui lui arrive de bien m'honnor et le contraire matristera.
Sa mère et ses oncles mon honoré et jamais je ne cesserais de rendre grâce à Dieu pour ça.

De notre part y'aura aucun problème, mais comme vous le savez un mariage concerne aussi la mariée , donc je vais l'appeler pour qu'elle vous réponde d'elle même.

MA VIE, MA DESTINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant