27🇰🇷💜

72 3 2
                                    

Narrateur.

Le lendemain Yoongi se prépare pour partir à l'hôpital pour son rendez vous avec Docteur Kim le papa de Seokjin.

Il descend en bas et trouva son meilleur ami dans le salon avec chan et hyunjin.

Yoon: bonjour, alien tu fais quoi de bon matin ici.

Tae: bonjour hyung tu as bien dormi, je suis là pour t'accompagner à l'hôpital.

Yoon: fallait pas.

Tae: je vais pas te laisser partir seul cas même .

Yoon: merci .

Chan: tu as bien dormi.

Yoon: oui merci , même s'il avait certains bruits qui m'empêchait.

Hyunjin devient toute rouge et les autres pouffa de rire .

Hyunjin : désolée Yoongi hyung.

Yoon: t'en fais pas mais la prochaine fois crié moins fort ok .

Tae: haaa Yoongi c'est bon allons -y.

En rigolant, ils sortent de la maison et rentre dans le voiture de Taehyung pour se rendre à l'hôpital.

Tae: hyung tu as les nouvelles de Jimin .

Yoon: à cause du décollage horaire il me répond assez tard.

Tae: hoooo, mais t'inquiètes il va revenir la semaine prochaine pour son anniversaire tu sais et tu pourrais lui dire la nouvelle.

Yoon : concernant son anniversaire j'ai un mauvais pressentiment Taehyung, j'espère qu'il va bien l'apprendre.

Tae: t'inquiète hyung, jimin hyung t'aime vraiment, et tu as parlé avec tonton.

Yoon: oui et il voulait quitter son travail pour retourner ici mais je lui ai fait changer d'avis mais ils vont venir à Noël.

Taehyung acquise et ils sont rapidement arrivé à l'hôpital.

Docteur Kim leurs invités à rentrer dans une salle de consultation et demanda à Yoongi de se coucher sur le lit de consultation, il lui demanda de retirer son t-shirt et lui une sorte de gel froid sur son ventre ce qui fait que Yoongi couine un peu, Taehyung lui prend la main, le médecin met une machine sur son ventre une  sorte de tondeuse mais heureusement c'est pas ça et son regard fixé sur sorte de télévision (nda: je ne sais pas trop c'est quoi toute ces trucs que les médecins utilisent 😅😅😅 j'espère que vous alliez comprendre encore désolé 🤧😥)

Dr Kim : tout semble parfait, mais c'est trop tôt pour connaître le sex , le fœtus en bonne développement.

Tae: merci docteur.

Après avoir terminé il nettoya le ventre de Yoongi avec une serviette jetable et demanda de porter son t-shirt.

Dr Kim : je vais te prescrire des médicaments à prendre et doit beaucoup de reposé Yoongi et fait attention à trop te déplacer.

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant