chapitre 4

32 3 0
                                    

La fameuse rencontre.

Ça y est , nous y sommes , ce fameux jour de ma rencontre avec yunus .

J'appréhende un peu ce qu'il allait se passer ,mais bon je restais quand même optimiste .

Entre temps , je lui envoyait un message , histoire de savoir où l'on devrait se voir.

Moi : Coucou , ça va ? , où allons nous nous voir ?

4h 30 minutes  sans réponse , et je commençais à être pessimiste , au point d'abandonner cette idée de le rencontrer ..

Au bout de la 35e minutes , il me répondit .

Message de yunus : Coucou , on se voit au parc central dans 30min .

Je compris tout de suite qu'il était frustré face à ce qui s'était passé hier , néanmoins , je me revêtis d'optimisme .
Petite rétrospective , il a dit dans 30 minutes , alors que là je viens déjà dans épuisée 15 . Alors , je file vite prendre une douche , je me prépare à une  vitesse éclair et j'enfile un survêt pour être confortable .
Il ne me restait plus que 5minutes devant moi . Je pris un taxi à la sortie de chez moi , et comme la chance ne sourit pas tellement à ceux qui sont en retard , je me retrouvais coincé dans les bouchons .

Je soupirai , regardais l'heure sur mon téléphone , puis dis . Quelle galère 🤦

Le chauffeur : Vous êtes pressé madame ?

Moi : Oui monsieur , je suis même attendue .

Le chauffeur : je vais essayé de faire quelque chose .

Moi : Merci , c'est gentil de votre part.

Le chauffeur , faisait tout son possible pour qu'on sorte de là et nous y sommes parvenus .

Arrivée au parc central , je descendis puis j'eus à dire un grand merci au chauffeur .

Je jetais un coup d'œil à l'heure , et j'avais 15 minutes de retard . Alors , J'envoyais un message à yunus .

Moi : yunus , je suis là désolée du retard .

Yunus : Trop tard , je suis rentrée chez moi , t'es pas ponctuelle toi .

Je n'eus plus la force de le répondre , ensuite la tristesse m'envahissait .

Le regard vide , je marchais vers la sortie du parc , jusqu'à ce que  j'entendis
Clocharde . Je n'y prêtais pas attention. Et cela persistait à nouveau au point que je me retourne et que je vois yunus En train de me sourire .

Il voulait tout simplement se venger du fait que j'avais oublié que l'on devrait se voir et qu'il me l'avait rappelé .

Je me rapproche petit à petit vers lui , jusqu'à être complètement en face de lui .
Le seul mot qui eu à sortir de ma bouche était yunus ..
Et lui en train de se marrer , en me disant : Clocharde , t'es qu'une clocharde toi . (😂😂😂😂😂😂) . Viens on va s'installer quelques part .

Les sourcils froncés , je le suivait sans dire un mot..

Nous nous installâmes sur un banc , et il cessa de me charrier .

Yunus : Tu es bien installée clocharde ?

Moi : Mmh oui .

Yunus : Cesse de faire la tête 🥲 ,je suis en face de toi maintenant tu devrais être heureuse 😌 ( dit - il d'un air confiant ) . Eh , 😅 À vrai dire , je ne t'imaginais pas comme ça ( dit - il d'un regard timide ).

Moi : mmh ouais c'est ça !, et tu m'imaginais comment alors ?

Yunus : Je t'imaginais ( d'un regard timide ) .
[puis il esquiva en disant ] Comme une clocharde .

Moi : Si tu continues ainsi , je m'en irai .

Yunus : Non , C'est bon j'arrête .

Moi : Okay .

Yunus : Devine quoi ?

Moi : Quoi ?

C'est de cet instant que tout partait .
Nous passâmes beaucoup de temps à rigoler comme deux bossus et discuter longuement Comme des personnes qui ne se sont pas vues
Depuis des lustres .

En discutant avec yunus , une pensée m'est venue en tête , du fait que j'avais en face de moi une personne que je n'avais vu nulle part ailleurs et que j'ai pu connaître grâce à Instagram .

C'est fou comment la vie peut avoir une de ses tournures.

Subitement ,yunus eu une idée et il me l'a proposa .

Yunus : Ça te dit qu'on aille se promener au bord de la mer ?

Moi : Oui 😌( Qui lui dit  fièrement)

Yunus me répondit en hochant sa tête : 😆 Clocharde .

Moi qui recommence à bouder .

Yunus :😀 viens on s'en va fait pas cette tête .

Moi :😒

La mer n'était pas très éloignée du parc , elle se situait à 15 minutes de marche .

Pendant que nous marchions , un .
silence régnait , yunus était légèrement pensif et moi qui lui faisait la tête...

Arriver à destination, je commençais à courir , puis yunus étonnement perché debout s'exclama en disant : Pourquoi cours tu ?

Moi qui continue mon chemin en courant sans dire un mot .

Il me rattrapa , puis dît avec un sourire : 😀 Qu'est ce qui t'arrive clocharde ? Tu aimes tant que cet endroit .

Moi qui recommençait à refaire la tête 😒.

Lui : Viens on s'assoit et ne fait pas cette tête .

Nous nous assîmes au bord de la mer comme deux tourtereaux , mais n'étant que de simples amies .

Il commença à me parler de lui naturellement , de ses soucis , ses tracas et moi comme une fidèle amie je l'écoutais et lui donnait de quelques conseils .

Le soleil se couchait , et nous vîmes le couché de soleil ensemble.
Ce fut un instant magnifique .

Yunus me vit dans les yeux , puis dit : Merci .

Moi : je t'en prie .

Il me dit alors : on rentre ou tu veux passer la nuit ici clocharde .

Moi : Mmh oui , rentrons .

Sur le chemin du retour , nous discutions , rigolons jusqu'à ce que j'arrive chez moi .

Moi : Je suis arrivée .

Yunus : Alors clocharde , 🥲 on se fait un bisou 😌.

Un plaisantin ce yunus ..

Moi : Quoi ?

Yunus : je rigole 😄 , chek ici .

Moi : Chek .

Je rentrais chez moi , puis il s'en allait ..

Allongée sur mon lit , je reçu un message de yunus .

Yunus : On se reverra un peu plus souvent 🥲 t'en dit quoi ?

Moi : Ahah je te manque déjà 😌.

Yunus : puff !! Mais pas du tout , mais répond quand même.

Moi : Oui

Message vu ✔️✔️






Une histoire d'amour hors norme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant