'' Dieu n'abandonne jamais ses enfants.''
_____________
Psalmister sans tarder a transmis à son supérieur la révélation qu'il avait reçu de Dieu.
C'était maintenant le moment de se préparer pour l'une des nuits les plus difficiles pour leur ville et la JOD.
..........
Il est 17h et nous sommes dans notre salle de classe à La JOD, personne ne nous a clairement dit ce qui se passait jusque là et nous étions vraiment impatient de le savoir.
Moi Elijah les questions qui me hantait était est-ce que Tout va bien ? Psalmister est-il totalement remis puisque je l'ai vu tout à l'heure et Quel est Mon Zed.
Le prof venait nous éclaircir encore plus le sujet mais on a été interrompu, sans doute pour cette réunion qui se déroule en ce moment même.
Je me demande bien le Zed que Dieu m'a donné.
En même temps je me souviens de ce combat qui s'est déroulée avant que je vienne à la JOD face à celui qu'on appelle SickMan , Je ne sais pas ce qui m'a permis de me transporter dans les airs , en réalité j'avais aucune conscience de ce qui se passait durant ce combat, c'est seulement après qu'on m'en avait informé, je me rappelle que j'étais juste en l'air et terrifié. Était-ce la manifestation de mon Zed ? Mon Zed est-il déjà en moi ou ce n'était qu'autre chose ?Quoiqu'il en soit je sais que un jour je découvrirais mon Zed.
J'étais en classe quand Maya s'est approché de moi .
- Hey Eli dit-elle
- Eh Désolé j'étais tête en l'air, Salut Maya comment tu vas ?
- Bien et toi ?
- Oui ça va, je te sentais préoccupé par quelques choses donc je me suis dit j'allais voir si t'allais bien
- Ahh nonn , je veux dire oui ( paniqué) , en fait je pense à ce qui se passe en ce moment, pourquoi on a été réuni ici , ce qui se passe dans la réunion des Disciples et du Directeur.
- Je vois ça, moi je me dis que c'est pas vraiment grave on a pas à s'inquiéter en plus nos Disciples sont tellement fort .
- Oui t'a peut-être raison
Pendant qu'on discutais je me rendais compte que dans cette classe je suis proche que de quelques personnes, à cause de ma timidité le contact avec les autres est assez difficile.
Dans mon cercle d'amis j'ai Yetsuya même si il est nerveux, Ayem , Tori , Maya , disons je suis plus proche d'eux que tous les autres.📍Salle de réunion des Disciples de la JOD
Le Directeur:
-
Nous allons être à l'assaut ce soir , je veux que chacun de vous soit préparé spirituellement et physiquement.
Si Dieu nous l'a révélé par Psalmister alors il n'est pas trop tard pour agir.
Déjà nous savons qu'ils ont pour mission de tuer 5.000 Personnes ce soir donc j'aurais besoin de :
VOUS LISEZ
L'ÉCOLE DES DISCIPLES
Fiction généraleDans un monde qui tire vers son apocalypse, Il y a un combat qui se mène entre les Disciples et les démon. Ces deux mots commençant par la même lettre sont totalement opposé. Le but des disciples est en réalité de vider l'enfer malgré toutes ces per...